« L’île Tudy » par Alexandre

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure Lundi 13 mai, j’ai quitté mes parents et mon chat pour aller avec ma classe à l’île Tudy. Le voyage en car c’était dur parce que j’avais quitté mes parents. 2. Les ateliers : Dans les ateliers, on a utilisé des bambous, des plumes, et des calames. On (...)

« L’île Tudy » par Camille

Mon Séjour à l’ île Tudy 1. La grande aventure : Lundi 13 mai, j’ai quitté mes parents et mon frère et mon chat pour aller à l’île Tudy avec mon école. Et je ne voulais pas partir de mon lit. On a été dans le car avec mes copains et copines et on a raconté des histoires drôles. On est arrivé à l’île Tudy (...)

« L’île Tudy » par Elsa

Mon séjour à l’île Tudy ! 1. La grande aventure ! Lundi 13 mai, j’ai quitté mon chat et mes parents et ma cousine pour aller à l’île Tudy. On est allé dans le car à l’étage. A l’arrivée au centre, on s’est assis sur les bancs et les adultes se sont présentés. 2. La vie au centre : Dans la chambre, (...)

« L’île Tudy » par Zia

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure : Lundi 13 mai ,avec les cp ce1 et les ce2, on est parti au centre d’arts plastiques à l’île Tudy. Dans le car on a beaucoup discuté. 2. Les ateliers : Quand on est arrivé, les animateurs se sont présentés et nous ont dit dans quel atelier nous (...)

« L’île Tudy » par Lise

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure ! Lundi 13 mai, j’ai quitté mes parents pendant 3 jours pour aller à l’île Tudy.J’avais hâte de voir qui allait aller en haut du car à 2 étages : les CE1, les CE2et les CM ! Les animateurs se sont présentés. Après, on est allé dans les ateliers.Moi, j’étais (...)

« L’île Tudy » par Gabin

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure ! Lundi 13 mai, on est partis à l’île Tudy pour faire de l’art. J’étais très triste de partir et j’ai pleuré. Mais à l’arrivée au centre, j’étais content ! Le début du voyage. Dans le bus. 2. La vie au centre : Ma chambre c’était trop cool ! Le premier repas (...)

« L’île Tudy » par Dimitri

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure : Nous sommes le lundi 13 mai, jour du grand départ ! Je dis au revoir à mon papa et je monte dans le car, je suis très excité à l’idée de faire la première classe découverte de ma vie. Je monte à l’étage dans le car, je m’assois à coté d’Ewen. Tout se passe (...)

« L’île Tudy » par Ewenn

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure ! Lundi 13 mai, nous avons quitté nos parents. Au départ, j’avais un peu peur mais une fois dans le car on n’avait plus du tout envie de revenir ! Le car était très confortable. Au départ, avant de partir du parking de l’école, la classe faisait coucou aux (...)

« L’île Tudy » par Clémence

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure ! Lundi 13 mai, j’ai quitté ma famille. Je suis montée dans le car de mes rêves et je suis allée au 1er étage, j’étais à côté d’Anouck : ma deuxième meilleure amie. On a discuté pendant le trajet d’une heure. Arrivés au centre, on s’est assis sur des bancs, la (...)

« L’île Tudy » par Anna

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure Lundi 13 mai, nous sommes partis à 9:00 de l’école pour aller à l’île Tudy. Quand nous sommes arrivés, Violette et Ronan se sont présentés. 2.Les ateliers Mardi 14 mai après-midi, dans la salle « bien peint mal peint », nous avons fait du plâtre. Il y (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 100 | Tout afficher