Joyeux anniversaire Charlotte

Vendredi, Charlotte a fêté son anniversaire à l’école avec un peu d’avance. En effet, elle a 5 ans le 15 juillet. Merci beaucoup pour les 2 bons gâteaux !!

Joyeux anniversaire Yolann !!

Yolann a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau au chocolat et des bonbons. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Adèle !!

Dimanche, Adèle a eu 6 ans. Elle a apporté un délicieux gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire avec les copains et les copines de l’école. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire à Lauriane et Hoëlig

Pendant les vacances, Lauriane et Hoëlig ont fêté leur anniversaire. Jeudi, ils ont apporté un gâteau pour les copains et les copines. Merci beaucoup !!

Bon anniversaire à Timothée

Aujourd’hui, Timothée a apporté un délicieux fondant au chocolat pour fêter ses 6 ans à l’école. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Frida

Frida a apporté une tarte au chocolat et à la banane pour fêter son anniversaire à l’école avec ses amis. Elle a eu 5 ans pendant les vacances. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Louka

Louka a eu 4 ans pendant les vacances. Il a apporté des bonbons pour offrir à ses copains. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Coline !!

Mardi, Coline a eu 6 ans . Elle a préparé avec sa maman un beau gâteau du printemps (une jardinière) pour fêter son anniversaire avec les copains et copines et aussi son départ de l’école. En effet, Coline va vivre de nouvelles aventures dans les Alpes avec sa famille.

A bientôt

Joyeux anniversaire Ilan !!
  • Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Ilan ! Il a 3 ans. Il a apporté 2 bons gâteaux pour fêter pour la première fois son anniversaire à l’école. Merci beaucoup !!
Ambre et Ana ont 5 ans !!

Ambre et Ana ont eu 5 ans pendant les vacances. Aujourd’hui, elles ont apporté chacune leur gâteau pour fêter leur anniversaire avec les copains et copines. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher