expose sur le cheval

Lisa et Rose ont présenté le dernier exposé de l’année sur le cheval. Merci à elles pour le travail.

Exposé sur le lapin : Eric et Lény

Exposé sur le lapin : Eric et Lény 20180615_141258.jpg

Exposé sur le guépard

Exposé sur le guépard Emilie et Marion ont préparé un exposé très complet sur le guépard. Merci à elles pour leur travail !

Les rencontres du tri

Les rencontres du tri Vendredi 25 mai, nous sommes allés à Quimperlé pour montrer nos œuvres en matériaux recyclés et voir les œuvres des autres écoles. Voici les œuvres que nous avons présentées devant les autres élèves.

Exposé sur le panda

Exposé sur le panda Anaïs, Loubna et Paloma ont présenté un exposé sur le panda. Après avoir expliqué ses habitudes, son lieu de vie, sa croissance mais aussi les raisons de la fragilité de cette espèce, les filles ont diffusé un court reportage nous permettant de mieux comprendre son mode de (...)

Exposé sur la panthère noire

Exposé sur la panthère noire Mathieu, Alexandre et Arthur ont présenté un exposé sur la panthère noire. Ils nous ont expliqué les caractéristiques de cet animal sauvage. Grâce aux nombreuses photos et cartes, cela était très clair

Visite du centre ECOTRI – Le 22 mars 2018

Visite du centre ECOTRI – Le 22 mars 2018 Après la collecte, le camion décharge les déchets. Un engin pousse les déchets pour libérer de l’espace. Au centre, 100 tonnes de déchets arrivent chaque jour. On peut trouver principalement du papier, du carton, du métal et du plastique. Nous (...)

Exposé sur le léopard de l’Amour

Exposé sur le léopard de l’Amour Mané, Sébastien et Antoine nous ont présenté un travail sur le léopard de l’Amour, aussi appelé « panthère de l’Amour ». Cet animal se trouve autour du fleuve Amour (en Asie) d’où son nom.

Exposé sur le loup

Exposé sur le loup Manon, Dilwen et Ema ont présenté un exposé à la classe sur le loup. Elles ont parlé du mode de vie du loup, de l’organisation de la meute. Elles ont montré des photos et avaient préparé un questionnaire

Engrenages
Mélanges et solutions