Bientôt 6 ans pour Charlotte !!

Charlotte aura 6 ans le 15 juillet. Elle a souhaité fêter son anniversaire avec les copains copines de la classe en apportant une belle et bonne tarte aux fraises. Merci beaucoup !!

Yolann a 6 ans, joyeux anniversaire !!

Yolann n’a pas soufflé ses bougies mais ses copains et copines ont été heureux de partager ce moment avec lui. Joyeux anniversaire !!

Joyeux anniversaire Frida

Frida a eu 6 ans le 18 avril. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire !!

Joyeux anniversaire Ilan

Ilan a 4 ans. Il a apporté 2 bons gâteaux pour fêter cet évènement à l’école avec tous les copains et copines. Merci beaucoup !!

Ambre et Ana ont 6 ans

Ambre et Ana ont eu 6 ans le 12 février. Elles ont apporté 2 bons et beaux gâteaux pour fêter cet évènement à l’école avec tous les copains et copines. Merci beaucoup !!

Charlotte a 4 ans !!

Charlotte a 4 ans. Elle a apporté 2 bons et beaux gâteaux pour fêter cet évènement à l’école avec tous les copains et copines. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Louisa

Aujourd’hui, Louisa a 6 ans. Elle a apporté un bon gâteau marbré au chocolat pour le partager avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Rose !!

Aujourd’hui, Rose a 3 ans. Sa maman lui a préparé un magnifique gâteau licorne et un autre au chocolat pour les partager avec les copains, copines de la classe. Merci beaucoup !!

Ceylian a 4 ans !!

Ceylian a 4 ans. Il a apporté un bon et beau gâteau au chocolat en forme de poisson pour fêter cet évènement à l’école avec tous les copains et copines. Merci beaucoup !!

L’anniversaire de Timéo

Aujourd’hui, vendredi 18 octobre, Timéo a 3 ans. A l’école, nous avons préparé un cake au chocolat pour fêter son anniversaire.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher