Joyeux anniversaire Louise !!

Jeudi 7 juillet, c’est l’anniversaire de Louise. Elle a 5 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire, avec tous les copains, copines de la classe, le dernier jour d’école. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire, Ethan !!

Samedi 11 juin, Ethan a eu 4 ans. Lundi, il a apporté 2 bons gâteaux en forme de tracteur pour fêter son anniversaire à l’école et souffler ses 4 bougies. Merci beaucoup !!

Titouan, 6 ans, le 6 juin

Aujourd’hui, Titouan a apporté 2 bons gâteaux pour fêter son anniversaire à l’école avec les copains copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Maël !!

Mardi, Maël a apporté 2 bons gâteaux pour fêter son anniversaire à l’école et souffler la bougie de ses 4 ans. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Eva !!

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Eva. Elle a 3 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat et du jus de pommes pour fêter son anniversaire à l’école avec tous les enfants. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Ilan !!

Aujourd’hui, Ilan a 6 ans. Il a fêté son anniversaire à l’école avec les copains, copines de la classe en apportant des petites galettes au chocolat. Merci beaucoup !!

L’anniversaire de Léa

Léa a eu 5 ans pendant les vacances de février. Sa maman lui a préparé un gâteau pour le fêter avec ses copains, copines à l’école. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Emma !!

Joyeux anniversaire Suzanne !!

Suzanne a fêté son anniversaire à l’école, pour la première fois, entouré des ses nouveaux copains, copines, en partageant un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Fabio

Fabio a 5 ans. Il a profité de son retour à l’école pour fêter son anniversaire avec les copains, copines de la classe. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher