L’anniversaire de Lenny

Lenny a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Jimine

« Lundi, nous avons fêté l’anniversaire de Jimine. Nous avons mangé un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup ! ».

L’anniversaire de Camille

« Aujourd’hui, c’était mon anniversaire. J’ai 4 ans. J’ai apporté un gâteau et des bonbons ».

L’anniversaire d’Adèle

C’était l’anniversaire d’Adèle : 3 ans ! Elle a apporté un gâteau au chocolat et 3 bougies.

L’anniversaire d’Elsa

Aujourd’hui, Elsa a apporté un beau et bon gâteau au chocolat pour ses 6 ans. Merci beaucoup !!

L’anniversaire de Timothée

Jeudi, Timothée a fêté son anniversaire à l’école. Il est venu avec 30 biscuits sablés à la confiture. C’était délicieux ! Et aujourd’hui, il a apporté un beau et bon gâteau en forme de poisson. Merci beaucoup !!

L’anniversaire d’Anouck

Jeudi, Anouck a eu 6 ans. Nous avons fêté son anniversaire avec un beau GÂTEAU en forme de papillon !! Merci beaucoup.

L’anniversaire de Gwenn

Dimanche, Gwenn a eu 3 ans. Nous avons fêté son anniversaire avec un beau GÂTEAU en forme de 3 !! Merci beaucoup.

L’anniversaire de Raphaël

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Raphaël avec un beau GÂTEAU marbré et des petits décors dinosaures. Merci beaucoup.

L’anniversaire d’Ewen

Jeudi, nous avons fêté l’anniversaire d’EWEN avec son beau GÂTEAU STAR WARS DARK VADOR en noir et blanc et sur le gâteau beaucoup de smarties et de fraises TAGADA. Merci beaucoup.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher