EPS : le cross inter-écoles à Melgven

EPS : le cross inter-écoles à Melgven Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés voir courir les CP CE1 autour du terrain de camping. Nous étions en train de visiter le stade vélodrome où nous allions courir. Nous étions en train de courir et les CP CE1 nous (...)

Cross inter-écoles.

Avant le départ : la motivation est au plus haut !!!

EPS : objectif se préparer à parcourir une distance choisie

EPS : objectif se préparer à parcourir une distance choisie Nous devions compter nos tours. Jade contrôlait nos comptes, elle a eu du travail car certains ont fait plus de 40 tours !! Nous avons couru pendant 25 minutes (et certains 30 minutes) et nous avons calculé la distance (...)

Course longue : séance 2

Course longue : séance 2 Après l’échauffement, nous avons découvert le parcours du jour. Dans la première zone, il fallait trottiner. Un camarade nous observait pour décrire notre attitude. Zone 2 : Courir normalement. Zone 3 : Courir très vite. Zone 4 : Marcher pour récupérer. (...)