L’anniversaire de Manon

L’anniversaire de Manon Le samedi 19 avril, Manon a eu 8 ans !!! Et elle a partagé un roulé au nutella dans la classe. Merci et bon anniversaire !!!

Ema a eu 6 ans !!

L’anniversaire d’Ema Au retour des vacances d’hiver, il y avait tellement de gâteaux d’anniversaire dans la classe de Nathalie, que nous avons partagé !!Ema est venue nous offrir un morceau de son gâteau au chocolat pour fêter ses 6 ans !!! Merci et bon (...)

Les 8 ans de Cyprien !

L’anniversaire de Cyprien Le 9 février, Cyprien a eu 8 ans. Lundi, il a apporté à l’école un bon gâteau au chocolat et a soufflé ses bougies !! JOYEUX ANNIVERSAIRE CYPRIEN !!!!

Kévin a 8 ans !!!

L’anniversaire de Kévin Le 22 janvier, Kévin a eu 8 ans. Et il a soufflé ses bougies à l’école, en compagnie de ses copains et copines ! Nous nous sommes régalés avec son gâteau au chocolat !! MERCI

L’anniversaire de Malo

L’anniversaire de Malo Le 8 janvier, Malo a eu 7 ans. Pour fêter son anniversaire avec ses camarades, il a apporté 2 bons gâteaux à l’école : JOYEUX ANNIVERSAIRE MALO !!!!

L’anniversaire de Nathan 6 ans

L’anniversaire de Nathan Pendant les vacances, Nathan a eu 6 ans. Pour fêter son anniversaire avec ses camarades, il a apporté 2 bons gâteaux à l’école : JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN !!!!