« Mon séjour à l’île Tudy » par Manon

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure : Lundi 13 mai, j’ai quitté mes parents pour partir à l’île Tudy avec mon école. Nous avons pris le car, le trajet a duré 1 heure. Quand nous sommes arrivés, les 4 animateurs nous attendaient. Nous nous sommes installés sur des banc puis ils se sont (...)

« Mon séjour à l’île Tudy » par Jéhudiel

« Mon séjour à l’île Tudy » par Jéhudiel 1. La grande aventure : Lundi 13 mai, j’ai quitté mes parents pour partir dans le car à un étage. Mais avant, on a pris des photos avec tous les enfants. Puis, je suis allé dans le car pour aller à l’île Tudy. Le trajet a duré 1 heure. Puis, nous sommes arrivés à (...)

« Mon séjour à l’île Tudy » par Lenny

« Mon séjour à l’île Tudy » par Lenny 1. La grande aventure : Enfin le départ ! En ce beau matin du lundi 13 mai 2019, nous partons. Nous embarquons dans le majestueux car à 2 étages de la compagnie « ricouard voyages ». Je me suis placé au deuxième étage puis nous avons démarré. L’arrivée a été (...)

« Mon séjour à l’île Tudy » par Grégory

« Mon séjour à l’île Tudy » par Grégory La grande aventure ! 2. Les ateliers : On a fait du plâtre et de la peinture. On a écrit avec une plume et on a regardé un film sur des peintres.

« Mon séjour à l’île Tudy » par Cécile

Mon séjour à l’île Tudy 1. La grande aventure ! Lundi 13 mai, toute l’école est partie à l’île Tudy en classe d’arts plastiques. Pendant le voyage en car, j’avais très hâte d’arriver. Après une heure de car nous sommes enfin arrivés. Nous avons rencontré les 4 animateurs : Violette, Ronan, François, Elodie. (...)

« L’île Tudy » par Sidonie

Mon séjour à l’île Tudy : 1. La grande aventure ! Lundi 13 mai, nous avons fait une photo avant de partir dans le car avec la classe. Le car avait deux étages. C’était trop bien et super rigolo ! Je suis allée en haut du car avec Zia. Zia ne savait pas à quoi jouer, alors j’ai parlé avec Lise et (...)