infos diverses concernant la vie de l’école.

Règlement intérieur 2021-2022

reglement intérieur 20212022

Rêves d’Océans

Le festival 2021 se tiendra le samedi 19 et le dimanche 20 juin sur le port de Doëlan.

Règlement intérieur 2020-2021

Vous trouverez ci-dessous le règlement intérieur de l’école voté lors du conseil d’école du 12 novembre 2020. reglement intérieur 2020201

Bonne rentrée
Bonnes vacances !!

Bonnes vacances !!

Pour préparer la rentrée

Si tu reviens à l’école cette semaine, tu vas constater de nombreux changements. A l’entrée :Un sens de circulation a été créé pour rentrer chacun son tour dans l’école. Un adulte t’attendra pour te guider. Avant d’entrer en classe, tu devras aller te laver les mains. Il ne faudra pas être surpris, tous (...)

Reprise du mardi 12 mai

Grâce à vos réponses rapides, nous avons pu organiser le planning pour les 3 semaines de mai. Les mesures de déconfinement seront probablement modifiées pour le mois de juin. Les parents élus au conseil d’école seront associés à la réflexion de l’organisation scolaire de la fin de l’année. Nous insistons (...)

2020 !

L’équipe pédagogique de l’école de Coat Pin vous adresse ses meilleurs vœux pour cette année Bonne année !

Règlement intérieur 2019-2020

Vous trouverez ci-dessous le règlement intérieur voté au conseil d’école le 7 novembre 2019 : reglement intérieur 20192020

Halte aux poux

Les poux sont toujours présents, nous appelons à la vigilance de tous ! N’hésitez pas à lire la brochure ci-dessous : Notice aux familles Les enseignants.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher