Bon anniversaire Ilan !

Ilan a eu 8 ans le 1er mars. Pour fêter son anniversaire avec ses camarades, il avait apporté un brownie à l’école ! Bon anniversaire Ilan !

Joyeux anniversaire Fabio !

En ce 16 janvier, c’est l’anniversaire de Fabio. Il fête ses 7 ans et partage ses gâteaux avec ses camarades de GS, CP et CE1 !

Bon anniversaire Rose !

L’anniversaire de Rose était le 10 janvier. Aujourd’hui, elle a soufflé sa septième bougie entourée de ses camarades de classe.

Visite du Père Noël !

Vendredi 22 décembre, nous avons eu la joie de croiser le Père Noël à l’école ! Nous l’attendions dans la salle de motricité, nous avons chanté et il est arrivé ! Il avait apporté des cadeaux pour la classe. Nous nous sommes empressés d’y jouer (...)

En attendant Noël …

Le calendrier de l’Avent de la classe : En attendant le 25 décembre, nous ouvrons chaque jour une « case » de notre calendrier en classe : Chaque jour, un enfant tire au hasard le prénom d’un élève. Charlie a eu la chance de piocher le sien (...)

Bon anniversaire Teva !

En ce 11 décembre, c’était l’anniversaire de Teva. Il a fêté ses 6 ans entouré de ses camarades, autour d’un bon gâteau au chocolat.

Elina a 6 ans !

Bon anniversaire Elina ! L’anniversaire d’Elina était le 12 novembre. Aujourd’hui, elle a soufflé sa sixième bougie entourée de ses camarades de classe.

Joyeux anniversaire Charlie !

Le 11 novembre, c’était l’anniversaire de Charlie. Elle a fêté ses 7 ans en classe, autour d’un bon gâteau au yaourt.

Bon anniversaire Mila !

L’anniversaire de Mila était le 30 octobre (pendant les vacances). Aujourd’hui, elle a soufflé sa septième bougie, dans la classe, entourée de ses amis.

Joyeux anniversaire Malo !

En ce 19 octobre, c’était l’anniversaire de Malo. Il a fêté ses 6 ans entouré de ses camarades, autour d’un bon gâteau au chocolat. BON ANNIVERSAIRE MALO !!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher