Nos portraits « émotions »

eN e, nous avons travaillé sur les sentiments. La maîtresse a pris 4 photos de chacun d’entre nous et sur chacune, nous avons essayé de dégager une émotion différente. Saurez-vous deviner ? Raphaël Leïna

« Chameaux et dromadaires dans le désert »

« Chameaux et dromadaires dans le désert » Eliott Malo Gabin Ambre Leïna Timothée Louisa Raphaël F. Ewen Sacha Adèle Andréa Camille Yolann Raphaël C. Ana Zoé Hoëlig Charlotte Lucas

Quand le cinéma se déplace à l’école !

Quand le cinéma se déplace à l’école ! Cette année, en raison du contexte sanitaire, toutes nos sorties au cinéma ont été annulées. Mais, ce mardi 27 avril, Emilie Lopin et Eva Richard, du cinéma Le Kerfany de Moëlan sur Mer sont venues dans notre classe afin de mener une animation sur les débuts du (...)

« Dansons !! »
« Ombres de danseurs et danseuses »

Voici nos productions artistiques en lien avec notre projet danse : Zoé Gabin Leïna Hoëlig Yolann Raphaël F. Adèle Charlotte Lucas Timothée Louisa Ewen Malo Ambre Andréa Sacha Camille Eliott Raphaël C. (...)