Une image par Anaïs

Vendredi 16 juin nous avons donné un spectacle devant les parents. J’ai fait des pédalettes avec Charlotte, Laura, et Marion. C’était génial. Le lendemain c’est passé sur Ouest - France.

Thème libre : Mes vacances par Mathis

Mes vacances d’été ! Pendant mes vacances d’été je vais chez mon Papi et Mamie au Pouldu. Je vais aussi chez ma Mamie à Trefferin. En fin Juillet, je vais au camping dans le Sud-Ouest pendant trois semaines. Le camping s’ appelle Le Vieux Port à Méssange exactement. Il y a six animateurs et une mascote (...)

Ma rentrée en CM2 par Loubna

J’ai hâte d’être en CM2. J’aime bien l’école c’est trop bien. J’aime bien toutes les matières à part la géométrie. Ca je n’aime pas. Aussi de revoir mes copines et le maitre. Loubna

Ma rentrée en CM2 par Sébastien

Quand je rentrerai en classe de CM2, je retrouverai mes copains. Je serai le meilleur footballeur de l’école. Mais là, je suis toujours en CM1 et il faut j’attende encore un peu. Sébastien

Je dois convaincre mes parents pour avoir le droit de me coucher plus tard par Cameron.

S’il te plait maman ! Non ! C’est 20h30. Même mes copains se couchent plus tard à la fin de l’année scolaire. Et bah c’est bien pour eux mais nous c’est nous. S’il te plait. Mon père arrive ça va faire mal. Qu’est-ce qu’il a Cameron ? Je veux me coucher plus tard mais maman ne veut pas. Ta mère a raison (...)

Les animaux en captivité par Mané.

Les animaux en captivé sont très tristes, d’après moi. Ils n’ont pas d’espace pour vivre. Ils sont tous, enfin presque tous, très, très malheureux. Je suis contre ça ! Je n’aime pas du tout, quand les animaux sont maltraités ! Ca me mets drôlement en colère ! A bas les maltraiteurs d’animaux !!! Voilà ce (...)

Ma rentrée en sixième. Par Mathis.

J’imagine que tout va changer : Le self, les classes etc… J’irai à Kerbertrand. Il y a 4 étages. Rien que pendant la visite avec mes parents je ne m’ y retrouvais presque plus. J’ai hâte ! Dans la classe j’irai avec Maël. Nous avons demander aux professeurs de Kerbertrand d’être dans la même classe et (...)

A qui je ressemblerai plus tard. Par Ambre.

Plus-tard je serai cow-girl. J’aurai un ranch. Je vivrai entourée de chevaux. J’aurai un chien. Je vivrai au Etat-Unis. Je ferai du rodéo. Ambre

une image par Manon

Voici le livre « Kurt et le poisson ». Son auteur est Erlend Loe. Comme personnages il y a : Kurt Anne-Lise Eléna Kurt Soda Bud Kurt est parti en voyage : Au Etats-Unis - En Antarctique - En Espagne Au Brésil - En Inde - En Afrique (...)

Je dois convaincre mes parents pour avoir le droit de me coucher plus tard. Par Anaïs