L’anniversaire de Charlotte et de Timothée

Pour cette dernière journée d’école, nous avons fêté les anniversaires de Charlotte et Timothée. Charlotte avait apporté 2 beaux et bons gâteaux au chocolat « Reine des Neiges » et Timothée, un beau et bon gâteau en forme d’étoile. Tout le monde s’est régalé. Joyeux anniversaire à Charlotte qui a soufflé (...)

L’anniversaire de Yolann

Yolann a 4 ans !! Aujourd’hui, il a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau au chocolat et des bonbons. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Camille !!

Camille a 6 ans !! Aujourd’hui, elle a fêté son anniversaire à l’école en apportant 2 bons gâteaux et des bonbons. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Adèle !!

Aujourd’hui, Adèle a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau au chocolat, merci beaucoup !! Elle a 5 ans.

Louka a 3 ans !!

Louka a fête, aujourd’hui, son premier anniversaire à l’école. Sa maman a préparé un très beau gâteau, merci beaucoup !!

L’anniversaire de Frida

Aujourd’hui, Frida a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau au chocolat avec des petits bonbons à la violette, merci beaucoup !! Elle a 4 ans.

Hoëlig a 5 ans !!

Aujourd’hui, Hoëlig a apporté un délicieux gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Lauriane !!

Aujourd’hui, Lauriane a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau, merci beaucoup !! Elle a 4 ans.

Ambre et Ana ont 4 ans !!

Lundi 12 février, Ambre et Ana ont eu 4 ans. Elles ont apporté 2 magnifiques gâteaux pour fêter leur anniversaire à l’école, un chacune. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire, Louisa !!

Aujourd’hui, Louisa a apporté 2 délicieux gâteaux pour fêter son anniversaire à l’école, merci beaucoup !! Elle a eu 4 ans samedi.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher