Joyeux anniversaire Louise !!

Louise a 6 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Ethan !!

Dimanche 11 juin , Ethan a eu 5 ans. Il a apporté 2 bons gâteaux en forme de tracteur pour fêter à l’école son anniversaire avec les copains et les copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Maël !!

Mercredi 31 mai, Maël a eu 5 ans. Il a apporté 2 bons gâteaux pour fêter à l’école son anniversaire avec les copains et les copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Rose

Aujourd’hui, Rose a apporté un très bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec les copains et les copines.

Joyeux anniversaire Eva !!

Evan a fêté son anniversaire à l’école : elle a 4 ans depuis le 1er mars. Aujourd’hui, elle a apporté un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Chloé !!

Mercredi 8 février, Chloé a eu 5 ans. Vendredi, elle a apporté un bon gâteau au chocolat et des petits chapeaux pour fêter à l’école son anniversaire avec les copains et les copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Suzanne !!

Suzanne a fêté son anniversaire à l’école : elle a 4 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Tristan

Tristan a 3 ans. Il a fêté pour la première fois son anniversaire à l’école. Sa maman lui a préparé un bon gâteau au yaourt. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Fabio

Fabio a apporté un bon gâteau au chocolat pour fête ses 6 ans avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Timothée !!

Timothée fête pour la première fois son anniversaire à l’école. Il a apporté un bon gâteau au chocolat pour le partager avec tous les copains et les copines. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher