Lenny, 3 ans le 1er juillet
  • Lenny a 3 ans, il a apporté un bon gâteau pour fêter son anniversaire et souffler ses bougies à l’école.
Mané, 6 ans le 11 juin

Pour fêter ses 6 ans à l’école, Mané a apporté une tarte aux pommes à la chantilly. Merci beaucoup…

Lisa, 5 ans le 31 mai

Vendredi, Lisa nous a apporté un bon gâteau au chocolat en forme de fleur pour fêter ses 5 ans à l’école. Merci à Lisa et à sa maman.

Marion, 4 ans le 9 mai

Jeudi, Marion a eu 4 ans. Elle nous a apporté 2 bons gâteaux pour fêter son anniversaire à l’école. Merci beaucoup.

Elsa, 3 ans le 29 avril

Lundi, Elsa nous a apporté un bon gâteau au chocolat en forme d’ours pour fêter son anniversaire à l’école. Merci à Elsa et à sa maman.

Léopold, 5 ans le 18 avril

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Léopold. Bon anniversaire et merci pour le bon gâteau au chocolat.

Ema, 5 ans le 16 mars
Amandine, 6 ans le 22 mars

Amandine a fête ses 6 ans vendredi à l’école en apportant 2 gâteaux au chocolat.

Anouck, 3 ans le 17 mars

Anouck a fêté ses 3 ans à l’école en apportant 2 gâteaux : un au chocolat et un aux pommes.

Dilwen, 5 ans le 14 mars

Jeudi, nous avons fêté l’anniversaire de Dilwen. Elle avait apporté 2 gâteaux.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher