Je prépare mon trousseau pour l’Île Tudy par Ema

Pour l’Île Tudy je prendrai : Mon pyjama licorne. Un doudou. Une petite lampe. Deux robes. Des livres. Du change. Un autre doudou. Une brosse à dents. Du dentifrice. Des chouchous. Une brosse. Du parfum (si jamais). Une valise. Du shampoing. (...)

J’ai hàte daller en classe d’arts plastiques par Marion

pour voir la mer. pour faire de l’art. pour partir de la maison. ne plus être avec ma sœur. pour être avec les copains et les copines toute la journée. Marion

Pourquoi je ne suis pas pressé de partir en classe d’arts plastiques par Léopold

Parce que : Je louperai un cours de tir à l’arc. Je ne pourrai pas aller à la médiathèque. Je ne pourrai pas embêter ma sœur. Je ne pourrai pas faire mes jeux préférés. Je ne pourrai pas dormir dans mon lit. J’ai peur de mal dormir. (...)

Quand c’étais en CP par Paloma

Quand j’étais en CP, c’était ma première année dans cette école, comme Gaëtan ! Je me souviens qu’en lecture nous avions lu Patata et Patati. Je pense que c’est ma meilleure année de ma vie. Cette année, il y avait Apolline qui était en CM2 mais c’était ma meilleure amie. D’ailleurs elle l’est toujours. (...)

J’ai hâte d’aller en classe d’arts plastiques. Eric

J’ai hâte d’aller en classe d’arts plastiques. J’ai hâte d’aller à l’Ile Tudy pour faire : de la soudure de la peinture et pour faire des dessins Eric

Quand j’étais en CP par Arthur

Quand j’étais en CP ma maitresse s’appelait Magalie. J’étais avec mes meilleurs amis. Mais il y en a un qui est parti. Quand j’étais en CP j’habitais dans un appartement. Quand j’étais en CP je suis allé en Alsace et je me suis cassé le pouce. (...)

Ma bibliotèque idéale par Lisa

Il y aurait plein de poufs. Il y aurait plus de 15000 livres dans la bibliothèque , bien-sur il y aurait toute la collection des Martines , des toto l’ ornithorynque et plein d’autres livres. C’est nul, je devrais la partager avec Kevin et Jeröme . Il y aurait plein de livres pour les garçons. Ah (...)

Ma bibliothèque idéale par Hugo

des notices de légo des livres de légo l’aviation des livres de voiture 4 poufs et un fauteuil massant

Tu es l’inventeur d’ un objet exeptionel. Lequel ? Par Gaëtan

Le maître, avant on n’ allait pas à l’ école, donc je l’ ai inventé. Vous ne vous êtes jamais dit que le maître est trop gentil. Car en fait c’ est un robot télécommandé à distance. Un humain ça ne peut être aussi gentil. Mon robot je l’ ai appelé Urvoy mais vous pouvez le vouvoyer. (...)

Quand j’étais en CP par Dilwen

Quand j’étais en CP, notre maitresse n’était pas Catherine mais Maëva. J’ai appris à lire, à écrire, à compter… Et mes devoirs je les faisais avec mes parents. Je croyais que lire était très facile et donc, j’ai aussi appris que ce n’était pas si simple. Les petites dictées de mots me paraissaient (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher