Joyeux anniversaire, Louise !!

Louise a 4 ans, le 7 juillet. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire le dernier jour d’école avec tous les copains et copines. Merci beaucoup !!

Ethan a 3 ans !!

Ethan a partagé pour la première fois de bons gâteaux au chocolat avec tous les copains et copines, pour fêter son anniversaire, merci beaucoup !!

Maël a 3 ans, Joyeux anniversaire !!

Maël a partagé un beau gâteau d’anniversaire avec tous les copains et copines, merci beaucoup !!

L’anniversaire de Louise

Aujourd’hui, mardi 16 mars, c’est l’anniversaire de Louise. Pour le fêter, elle a partagé un très bon gâteau au chocolat avec les enfants de la classe maternelle. Merci beaucoup Louise !!

Joyeux anniversaire Léa

Aujourd’hui Léa a 4 ans . Elle a apporté un bon gâteau au chocolat et des bonbons pour fêter son anniversaire à l’école avec tous les copains et copines. Merci beaucoup !!

Aujourd’hui, Chloé a 3 ans !!

Chloé a apporté un bon gâteau au chocolat à l’école. Elle a 3 ans. Merci beaucoup !!

Rose a 4 ans !!

Rose a eu 4 ans le 10 janvier. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Noé !!

Noé a partagé pour la première fois un beau gâteau d’anniversaire avec tous les copains et copines, merci beaucoup !! Il a eu 3 ans le 2 janvier.

Malo a 3 ans !!

Malo a partagé un bon gâteau au chocolat à l’école. Il a eu 3 ans pendant les vacances de Noël. Merci beaucoup !!

Téva a 3 ans !!

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Téva, il a 3 ans. Il a fêté son anniversaire à l’école avec un bon gâteau au chocolat Spiderman. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher