Lenny, 4 ans le 1er juillet

Lenny a apporté un gâteau en forme de moto pour fêter son anniversaire à l’école. Merci beaucoup

Lisa, 6 ans le 31 mai

Lisa a eu 6 ans le 31 mai. Elle a apporté 2 bons gâteaux à l’école. Nous avons invité les CP CE1 à venir les manger avec nous.

Joyeux anniversaire ’Elsa et Marion’

Pendant les vacances, Elsa et Marion ont fêté leurs anniversaires et lundi, elles nous ont apporté 2 bons gâteaux au chocolat. Merci beaucoup. Elsa, 4 ans le 29 avril Marion, 5 ans le 9 mai

Léopold, 6 ans le 18 avril

Vendredi, nous avons fêté l’anniversaire de Léopold autour d’un gâteau. Merci beaucoup et bon anniversaire, Léopold.

Les anniversaires du mois de mars

Aujourd’hui, nous avons fêté les anniversaires de Damien, Dilwen, Ema et Anouck. Il y avait 4 gâteaux. Damien, Dilwen et Ema ont 6 ans et Anouck a 4 ans. Joyeux anniversaire à tous les 4. Et merci beaucoup pour les gâteaux.

Rose, 6 ans le 28 février

Aujourd’hui, on a fêté l’anniversaire de Rose. Elle a 6 ans. Bon anniversaire.

Laura, 4 ans le 30 décembre

Laura a eu 4 ans au mois de décembre. Mardi, elle a apporté 2 bons gâteaux pour fêter son anniversaire à l’école. Merci beaucoup.

Manon, 3 ans le 16 décembre

« C’est l’anniversaire de la ’p’tite’ Manon : elle a apporté deux gâteaux au chocolat. Ils étaient très bons. »

Mathieu, 4 ans le 5 décembre

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Mathieu. Nous avons mangé un bon gâteau. Merci beaucoup.

Ethan, 5 ans le 19 novembre

" Aujourd’hui, c’était mon anniversaire. J’ai 5 ans "

Articles : 0 | 10 | Tout afficher