L’anniversaire de Jimine

Pour fêter son anniversaire à l’école, Jimine a apporté 2 belles et grandes tartes : à la fraise et aux abricots. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Camille

Pour fêter son anniversaire à l’école, Camille a apporté un beau gâteau au chocolat. Merci beaucoup.

P7200011
L’anniversaire d’Adèle

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire d’Adèle : elle a apporté 2 gâteaux. Merci beaucoup !!

P6020074
L’anniversaire de Timothée

Aujourd’hui (vendredi), nous avons fêté l’anniversaire de Timothée : il a apporté un magnifique gâteau au chocolat en forme de poisson, décoré avec plein de petits smarties. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Zia

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Zia : elle a apporté un magnifique gâteau « papillon », avec un trésor à l’intérieur. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Gwenn

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Gwenn : elle a apporté un magnifique gâteau « au goût du citron », décoré avec plein de petits cœurs. Merci beaucoup.

CIMG9159
L’anniversaire d’Ewen

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire d’Ewen : il a apporté une magnifique « voiture de course ». Merci beaucoup.

CIMG8653
L’anniversaire de Raphaël

Pour fêter son anniversaire à l’école, Raphaël a apporté un gâteau « bonhomme de pain d’épice ». Merci beaucoup.

CIMG8612
L’anniversaire de Koulma

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Koulma qui a 5 ans. Merci beaucoup pour le bon gâteau au chocolat et la chantilly.

L’anniversaire de Malo

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Malo qui a 3 ans. Merci beaucoup pour le bon gâteau.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher