« Ma rentrée en CE2 », par Charlotte

J’ai hâte d’aller en CE2. On sera avec le maître, ce sera trop bien je pense. Mais je suis triste de quitter Catherine, c’était trop bien avec elle. Par contre, je suis contente de découvrir une autre classe. Ça va être trop bien ! (...)

« En 2100 », par Raphaël

En 2100, il n’y aura que des voitures électriques qui se conduiront toutes seules. RAPHAËL

« Ma rentrée en CE2 », par Ambre

Ma rentrée en CE2 Quand je serai en CE2, on sera avec le maitre et avec les grands. On fera du travail de CE2. Ça va faire bizarre de ne plus être dans la classe de Catherine. J’aurai un peu peur d’être en CE2 et aussi d’être avec les grands. (...)

« En 2100 », par Ana

En 2100, il y aura des voitures qui voleront, les maison se déplaceront, les biquettes seront en liberté. Il y aura des licornes et les arbres parleront. Il y aura des sorcières méchantes. Ana

« Ma rentrée en CE2 », par Yolann

J’ai hâte d’aller en CE2 pour apprendre de nouvelles choses et de nouveaux signes en maths. J’ai hâte de travailler sur l’aire marine éducative. Yolann

« Ma rentrée en CE2 », par Raphaël

Ma rentrée en CE2 Je serai triste de dire au revoir aux CM2 mais je pense que nous nous verrons encore. Mais j’ai hâte au CE2 pour travailler sur l’aire marine éducative. RAPHAËL

« En 2100 », par Charlotte

En 2100, je pense que les voitures voleront, et les avions rouleront. La terre tournera plus vite, les école seront fermées les lundi, mardi, jeudi et vendredi ; et ouvertes les mercredi, samedi et dimanche. Les maisons n’existeront plus, ce sera des chalets je pense. Il y aura des licornes (...)

« Ma rentrée en CE2 », par Ana

Ma rentrée en CE2 ça va être stressant ! Mais je suis sûre que ça va bien se passer. Je suis contente de passer en CE2. Je suis impatiente de voir la nouvelle classe. Je me demande comment ça va être de travailler avec plusieurs élèves ! Ça va me manquer de ne plus avoir Catherine. (...)

« En 2100 », par Ambre

En 2100 En 2100, il y aura des maisons volantes et aussi des bandes numériques qui se liront à l’envers et des boites qui parleront. Et il y aura des magasins gratuits, et aussi les gens pourront voler. Les arbres pourront marcher, et ils auront des bras et des jambes. (...)

« La kermesse », par Yolann

C’était trop bien à la kermesse ! On a fait la danse de l’aquarium, et il y avait mon cousin Danny qui me regardait. Et après, on a joué à la pêche à la ligne et la pêche aux canard. J’ai fait une loterie et j’ai gagné un coussin. Puis, j’ai fait une autre partie mais j’ai perdu. (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher