L’anniversaire de Thibaut ! !

L’anniversaire de Thibaut ! ! La veille des grandes vacances, nous avons fêté l’anniversaire de Thibaut. Le 5 juillet, il a eu 9 ans !!!Bon anniversaire Thibaut !!!

Joyeux anniversaire Lenny !

Joyeux anniversaire Lenny ! ! Le 1 juillet, Lenny a eu 7 ans ! Il a apporté un délicieux gâteau au chocolat pour fêter ça à l’école. Merci … et joyeux anniversaire Lenny !!!

Lisa a 9 ans !

Lisa a 9 ans ! ! Le 31 mai, Lisa a eu 9 ans. Elle a apporté un joli chocolat à l’école pour fêter son anniversaire entourée de ses camarades ! Merci … et joyeux anniversaire Lisa !!!

Joyeux anniversaire Anna ! !

Joyeux anniversaire Anna ! ! Le 23 mai, Anna a fêté ses 7 ans à l’école. Elle avait apporté un joli gâteau marbré. Merci … et joyeux anniversaire Anna !!!

Gaspard a 7 ans ! !

Gaspard a 7 ans ! ! Jeudi 18 mai, Gaspard a fêté ses 7 ans à l’école, autour d’un délicieux gâteau, et entouré de ses camarades.Bon anniversaire Gaspard !!!

Elsa a 7 ans ! !

Elsa a 7 ans ! ! Samedi 29 avril, Elsa a eu 7 ans. Elle a soufflé ses bougies à l’école, autour d’un délicieux gâteau au chocolat, et entourée de ses camarades. Bon anniversaire Elsa !!!

Joyeux anniversaire Paloma ! !

L’anniversaire de Paloma ! ! Le 21 avril, Paloma a eu 9 ans. Elle a soufflé ses bougies en classe, entourée de ses camarades, au retour des vacances de printemps. Bon anniversaire Paloma !!!

L’anniversaire d’Anouck

Le 17 mars, Anouck a fêté ses 7 ans, entourée de ses camarades, en dégustant un bon gâteau au chocolat … Merci et joyeux anniversaire Anouck !!!

L’anniversaire d’Ema ! !

L’anniversaire d’Ema ! ! Le 16 mars, Ema a fêté ses 9 ans, entourée de ses camarades, en dégustant un bon gâteau au chocolat … Merci et joyeux anniversaire Ema !!!

Joyeux anniversaire Dilwen ! !

Joyeux anniversaire Dilwen ! ! Le 14 mars, Dilwen a fêté ses 9 ans à l’école. Elle avait apporté un joli gâteau au citron et de bonnes guimauves. Merci … et joyeux anniversaire Dilwen !!!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher