Joyeux anniversaire Maël

Maël a fêté pour la première fois son anniversaire à l’école, entouré des copains et des copines, en apportant un gâteau, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Rose !!

Rose a eu 4 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Eva

Pendant les vacances, Eva a eu 5 ans. Vendredi, Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Emma

Aujourd’hui, lundi 12 février, Emma a 5 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Chloé !!

Chloé a 6 ans. Elle a apporté un gâteau au chocolat ’Reine des neiges’ pour fêter son anniversaire avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup pour ce bon gâteau !!

Joyeux anniversaire Tristan

Tristan a fêté son anniversaire à l’école, entouré des copains et des copines, en apportant un gâteau, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Suzanne !!

Aujourd’hui, vendredi 19 janvier, Suzanne a 5 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Axel

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Axel, il a 4 ans. Il a apporté un bon gâteau pour fêter son anniversaire et souffler ses bougies avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup pour ce bon gâteau !!

Joyeux anniversaire Timothée

Timothée a eu 4 ans lundi, il a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup pour ce bon gâteau !!

Joyeux anniversaire Tiago

Dimanche, Tiago a eu 5 ans. Il a apporté un gâteau au chocolat ’manette de jeu’ pour le partager avec tous les enfants de la classe. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher