Cette année, nous correspondons avec 2 classes de la maternelle Bosser. Au mois de décembre, nous leur avions écrit une lettre.

Bonjour les correspondants

Nous sommes les enfants de la classe maternelle de l’école de COAT PIN à Riec sur Belon.

• Il y a les petits : ADÈLE, GWENN, MALO, LUCAS et TIMOTHÉE.
  • Il y a les moyens : CAMILLE, EWEN, ROXANE, SACHA, ELIOTT, RAPHAËL, MARION et ZOÉ qui vient le lundi.
  • Il y a les grands : CAMILLE, ZIA, LISE, EMILIEN, KOULMA, CASSANDRA, JIMINE, RAFAËL, ALEXANDRE, SIDONIE, GRÉGORY.
  • Et bientôt, il y aura les tout-petits  : LAURIANE, CHARLOTTE, FRIDA, AMBRE, ANA et LOUISA.

Notre maîtresse s’appelle NATHALIE et les ATSEM s’appellent EMILIE et DOMINIQUE. JOCELYNE s’occupe de ZOÉ.

Dans notre école, il y a les CP/CE2 avec CATHERINE et EMILIE et le directeur qui s’appelle CYRILLE a les CE1/CM1/CM2.

Il y a DAMIEN et ISABELLE, les animateurs et ANNIE qui fait à manger à la cantine.

Nous connaissons votre maîtresse GWENAËLLE.

Comme c’est bientôt NOËL, nous vous souhaitons un JOYEUX NOËL.

Le père NOËL va bientôt venir à l’école et nous allons lui chanter des chansons : BORIS ET NATACHA, BALALAÏKA avec les CP.

JOYEUX NOËL

GROS BISOUS