Baye

Mardi 12 janvier

Bonjour les correspondants,

Bonne année 2016, les correspondants !!! Bonne santé, fouillez vos poches pour nous donner !!! (de l’argent).

Est-ce que vous voulez venir à l’école de BAYE, le lundi 1er février 2016 ? C’était très bien dans votre école, super !

Nous avons fait des dessins de votre école. Nous vous les montrerons. Ils sont accrochés dans le couloir.

Nous avons plein de jeux et nous pouvons vous lire une histoire ? Nous avons une cuisine, une ferme, une bibliothèque, un tableau avec des craies, des trottinettes, des vélos, des jeux de société, une balançoire, une cabane, le jeu du marteau. Nous pourrons faire des dessins aussi !! Nous avons des casiers.

Notre école est belle !!!

Notre cour de récréation est belle, elle est séparée avec des poteaux : d’un côté les grands, et de l’autre les petits.

Nous avons un règlement et nous avons des bonshommes contents et des bonshommes pas contents.

Avant les vacances, nous avons chanté pour le Père-Noël : Père-Noël frappe à la porte.

Nous avons fait une carte de BONNE ANNEE pour nos papas et nos mamans. Nous avons écrit « bonne année » en attaché (les grands).

Nous avons regardé au vidéoprojecteur le début de l’album : « l’horrible petite princesse ». Elle est très très méchante. Peut-être qu’elle va emprisonner tous les gens et qu’elle ne veut pas se marier ???

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bisous

Au revoir

Les moyens et les grands de la maternelle de BAYE.