En raison des conditions météo, la deuxième séance s’est déroulée en intérieur.

Nous avons commencé dans le dojo avec le jeu du loup et des 3 petits cochons. Le loup doit toucher un des cochons avec le ballon pendant que les 2 autres le protègent.
Marius doit toucher Titouan mais Louis et Victor essaient de l’en empêcher. Ceylian a réussi à franchir la défense de Mila et Joanne, et parvient à toucher Charlie au ventre.
Ensuite, nous avons fait le jeu de la tortue qui protège son œuf.Pas facile de faire basculer son camarade pour récupérer son œuf.

Ensuite, nous avons continué avec le jeu du gros câlin à l’ours. Il s’agit d’empêcher son partenaire de se lever et d’avancer vers la ligne adverse.

Marius est sur le point de réussir à s’échapper ! Ceylian et Joanne filent vers la ligne adverse.

Puis, nous avons enchaîné avec le jeu de la locomotive. Chacun avance de 3 pas et fait une passe à son partenaire derrière, et ensuite de suite jusqu’à arriver au plot, le plus vite possible.

Et nous avons fait un dernier exercice : le jeu des crocodiles et kangourous. Les attaquants (les kangourous) doivent traverser en sautant à pieds joints, sans se faire toucher par les défenseurs (les crocodiles) qui n’ont pas le droit de se lever.

Pour finir la séance, nous avons fait un petit match dans la salle polyvalente.