Le bain des bébés de la classe

Les enfants jouent à laver le bébé. Ils essayent de reconnaître et nommer les parties du corps et les objets de la salle de bain. Nous rappelons les règles d’hygiène corporelle.

Le gardien du phare

Spectacle de Noël

Nous avons écrit la lettre au Père Noël

Lundi décembre, nous avons écrit la lettre au Père Noël.

Spectacle le gardien du phare

La classe maternelle se rendra mardi 10 décembre à l’école maternelle Bosser pour le spectacle de Noël le gardien du phare , un spectacle théâtral et musical autour de la protection de l’environnement et du monde marin.

Maison en pain d’épices

Ambre et Ana ont apporté une belle maison en pain d’épices confectionné par leur papa.C’était très bon. Merci beaucoup !!

Découverte de l’estran à la plage des grands sables au Pouldu

Nous sommes allés à la mer, au Pouldu, pour une pêche à pieds, avec la classe maternelle des moyens de l’école Bosser. Delphine nous a accueillis sur la plage des grands sables. Elle a expliqué ce que nous allions pêcher : des coquillages, des bigorneaux, des crevettes, des nérophis (sortes de (...)

Aux huîtres Cadoret

Nous sommes allés visiter les huîtres Cadoret avec Marie, la maman de Louisa qui travaille dans l’entreprise.

Le jeu des maisons (Petite Section)

Le jeu des maisons

Visite des établissements Thaëron

Nous sommes allés visiter les établissements Thaëron où Amélie et Timothy nous ont accueillis.

Spectacle musical « sur la nappe »

Lundi 14 octobre 2019, nous sommes allés au théâtre à Quimper avec le car de Marie-Françoise.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher