Nos activités et ateliers de la semaine, racontés chaque fin de journée par les enfants.

Journal du 18 au 22 novembre 2019

Lundi 18 novembre 2019 J’ai appris à faire les colliers en perles : les algorithmes. J’ai appris à faire les mots-croisés. J’ai collé des ronds sur l’arbre. J’ai appris à marcher sur le banc, sur les cordes, sur les cailloux et sur la rivière en (...)

Journal du 12 au 15 novembre 2019

Mardi 12 novembre 2019 Aujourd’hui, nous avons joué le début de l’histoire le machin. Il y avait Bobo l’éléphant, Kiki l’alligator et un narrateur ou une narratrice. Ce matin, nous sommes allés au cinéma voir 7 dessins animés qui parlaient de Noël, les poissons dans l’eau qui ont trouvé un (...)