Nos activités et ateliers de la semaine, racontés chaque fin de journée par les enfants.

Yolann, journal de classe à la maison

Bonjour maîtresse, est ce que tu vas bien ? J’ai fini mon coloriage codé et mon graphisme. J’ai fait un jeu sur les chiffres, la dictée muette, le jeu avec le son [a] et [i]. Je suis content de retourner à l’école. J’ai hâte de revoir mes copains et mes copines et toi (...)

Malik, journal de classe à la maison

Mercredi 25 mars Malik colorie, trace des ponts. Mardi 24 mars Malik apprend à écrire le chiffre 1.

Louisa, journal de classe à la maison

Lunid 6 avril Activité coloriage pour Louisa Mercredi 25 mars J’apprends à écrire aussi les prénoms de mes camarades Mardi 24 Louisa nous montre sa nouvelle salle de classe. Louisa et Raphaël profitent de l’extérieur pour (...)

Charlotte, PS, Journal de classe à la maison

Lundi 4 mai Charlotte ne peut pas aller à l’école alors elle s’est préparée une petite classe où elle joue le rôle de la maîtresse. Elle apprend à écrire les chiffres. Mercredi 1er avril