Nos activités et ateliers de la semaine, racontés chaque fin de journée par les enfants.

Léa, journal de classe à la maison

Mardi 28 avril 2020 Léa a tracé des traits à l’intérieur des languettes. Elle a réalisé un tableau à la manière de Kuepper en collant des bandes de papier couleur. *******************************************************************************

Les chenilles 2, Louis et Victor

Après le jeu , nous représentons la chenille en collant des petites gommettes sur le corps de la chenille que la maîtresse a dessinée, nous nommons les couleurs.

Les camions de pompiers, Louis et Victor

Activité avec la maîtresse Rachel

Les chenilles, Louis et Victor

Activité avec la maîtresse Rachel

Notre graphisme (Louis et Victor)

Activités faites avec la maitresse Rachel

Ilan, journal de classe à la maison

Voici quelques photos d’Ilan qui s’amuse dans son jardin avec sa sœur. Il a construit une cabane dans les bois.

Bastien, journal de classe à la maison

Bastien s’applique à bien colorier la lettre A … … et découpe les lettres pour écrire LILI LA FOURMI. Petit moment de récréation. Il jardine. Il a terminé le nichoir : il est très joli. Nous allons voir également très souvent les chevaux du papy de Bastien qui attendent des (...)

Zoé, journal de classe à la maison

Samedi 4 avril 2020 Zoé apprend à écrire. Elle apprend aussi à faire du vélo, surveille que la plante de Noël pousse très bien après l’avoir mise dans son jardin. Et elle arrose tous les jours les graines de son futur petit potager. (...)

Louis et Victor, journal de classe à l’école

Jeudi 2 avril 2020 Jeudi matin, maîtresse a retrouvé Louis et Victor à l’école maternelle Bosser. Ils ont participé aux activités préparées par la maîtresse. Ils ont joué avec Sofia au jeu du petit chaperon rouge, aux 3 petits cochons. Ils ont continué à tracer des traits de haut en bas, à (...)

Raphaël, journal de classe à la maison

Raphaël n’est pas revenu à l’école mais il continue de travailler à la maison au même rythme que ses copains, copines.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher