Mon week end par Zoé

Pendant mon weekend, le samedi matin je me suis réveillée j’ai fait mes devoirs et j’ai regardé des la série mercredi addams et dimanche j’ai regardé la télé. Zoé

mon week end par Malo

Pendant mon week-end à 10 heures, nous sommes allés emmener ma sœur à la danse et pendant ce temps avec ma maman nous sommes allés à la pharmacie, la boulangerie. Après, nous sommes revenus à 12 heures. L’après-midi, nous sommes restés à la maison. Le dimanche nous sommes restés à la maison. (...)

Ce matin, un dragon est entré dans la cour… par Timothée

et c’était un magicien qui s’était transformé en dragon noir et vert. Il nous téléporta dans son monde. Il nous fit des cours de magie pour qu’après, nous nous téléportions en classe. Nous arrêtions le temps pour pouvoir partir de l’école en volant. (...)

Un poème l’acrostiche par Sacha

Serpent Anaconda le serpent glisse et siffle Chasse la nuit les oiseaux et les souris Harry son copain A les crochet aiguisés et l’aide à chasser Sacha

Ce matin un dragon est entre dans la cour par Raphaël

Le dragon enflamme toute la cour et il a même cassé le but. Ses mâchoires sont terribles.

Un poème : l’acrostiche par Charlotte

Noël c’est génial Oh oh Et il a mangé les gâteaux Le père noël repart. CHARLOTTE

La route du rhum par Yolann

Il y a plusieurs sortes de bateaux : il y a les ultim, imoca et il y a les monocoques, multicoques . Yolann

Un beau souvenir par Louisa

Mon plus beau souvenir c’est quand mon petit frère est né.

Ce matin, un dragon est entré dans la cour et… Par Camille

… il crache du feu, il est en colère contre l’un de nous mais qui ? Et bien ça, personne ne le sait. C’est le bazar dans la cour, tout le monde crie et court. L’école est en feu il va falloir refaire l’école. Du coup nous n’avons pas cours pendant au moins 5 mois. (...)

Ce matin, un dragon est entré dans la cour… par Ewen

il a tout brûlé. Il crache du feu, il a de longues dents, des pattes moches et une haleine qui pue plus que tout. Il a une bouche effrayante, il est rouge et noir. Bref il est moche. Ewen