Thème libre de Louisa

Mon week-end. Le matin j’ai fait des matchs de foot et nous avons gagné tous les matchs. Après nous sommes allés fêter mon anniversaire et nous avons fait un lancer de ballons, un atelier cupcakes et un match de foot. Louisa

Thème libre : Mes vacances par Zoé

Pendant mes vacances je suis allée en Alsace, j’ai vu ma mamie et j’ai vu la cathédrale et je suis allée aussi à Metz. Zoé

La randonnée par Malo

Nous sommes allons faire une randonnée du Moulin Edouard jusqu’au pont du Guily .Nous avons eu une carte pour nous repérer. La randonnée à durée six km. Et nous avons fait une pause à la chapelle de Saint Léger. Et nous sommes repartis. (...)

Il était une fois… par Louise

Il était une fois une petite fille qui se baladait tranquillement dans la forêt. Mais un renard vient de surgir d’un buisson et d’un seul coup elle lui mit un gros coup de poing dans la mâchoire, le renard avait la mâchoire décalée. Il lui dit : « ça va là ! tu vois pas que je suis a la recherche du (...)

La visite du collège par Timothée

La visite du collège était trop bien. Au début, nous sommes allés au self. Nous avions le droit de prendre une part de gâteau et un verre de jus de pommes. Le principal nous avait donné 3 étiquettes . Une bleu, une jaune et une rose. (...)

Tu decides de partir pour un long voyage par Lucas

Quand je partirais à Paris je prendrais : tout mes affaireq Paris mon but mon panier ma console ma mallette de crayon mon chat mon skate mes parents mon frère mon cousin, mes cousine, mes papis et mamies. Lucas

On a kidnappé le Père Noël par Eliott

Oh non ! si ! On a kidnappé le père Noël plus personne n’aura de cadeaux. Il faut que j’aille de ce pas voir la police. Nous allons sommes le 23 décembre, il est 10h42, il faut vite se mettre à la recherche du père Noël. Nous allons chez le père Noël quand un homme habillé en noir sort de la grotte juste (...)

Mes voeux pour 2023 Zoé

Moi pour mes vœux pour l’année 2023 : je souhaite que tout se passe bien je souhaite que mon anniversaire se passe bien je souhaite revoir ma mamie Zoé

Une image, le skieur par Sacha

Sur cette image il y a un skieur avec une veste jaune et rouge, des skis, des lunettes de protection, des bâtons, un bonnet et un pantalon gris. Il est dans les montagnes, il y a un ciel bleu sans nuage. Sacha

Tu décides de partir pour un long voyage. Raconte par Adèle

Je pars a Peysay vallandry (au ski ) … J’emmène : ma jument mes biquettes naines mon chien des vêtements chauds des jeux de sociétés des livres des schleich Manon et Sam mes parents salomé de la nourriture je partirai dans un camion aménagé, dedans ont pourra mettre plein (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher