Joyeux anniversaire Rose !!

Aujourd’hui, Rose a 6 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat « licorne »pour fêter son anniversaire avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Tiago a 4 ans, joyeux anniversaire !!

Samedi 7 janvier, Tiago a eu 4 ans. Lundi, il a apporté un bon gâteau au chocolat pou fêter son anniversaire avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Noé !!

Lundi 2 janvier, Noé a eu 5 ans. Mardi, jour de la rentrée, il a apporté un bon gâteau au chocolat décoré de smarties pour fêter, à l’école, son anniversaire avec les copains et copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Elina !!

Elina a 5 ans, elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter, à l’école, son anniversaire avec les copains et copines, merci beaucoup !!

Malone a 4 ans, joyeux anniversaire !!

Malone a apporté un bon gâteau au chocolat qu’il a partagé avec les copains et copines de la classe, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Louis !!

Louis a fêté, un petit peu en avance, son anniversaire à l’école. Il aura 3 ans samedi. Il a partagé un bon gâteau au chocolat avec les copains et les copines, merci beaucoup !!

Aela, 4 ans le 9 novembre

Aela a 4 ans !! Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire. Et merci beaucoup pour le bon gâteau aux pommes qu’elle a partagé avec les copains et copines de la classe !!

Joyeux anniversaire Gabin

Gabin a fêté ses 5 ans le 4 novembre. Aujourd’hui, il a apporté deux bons gâteaux au chocolat pour partager avec les copains et les copines. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Yovann

Pendant les vacances, c’était l’anniversaire de Yovann, il a 3 ans maintenant. Lundi, il a apporté un gâteau pour souffler ses bougies à l’école avec les copains et copines. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Malo !!

Malo a eu 5 ans le 19 octobre. Aujourd’hui, il a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher