Joyeux anniversaire Louise !!

Louise a 6 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Ethan !!

Dimanche 11 juin , Ethan a eu 5 ans. Il a apporté 2 bons gâteaux en forme de tracteur pour fêter à l’école son anniversaire avec les copains et les copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Maël !!

Mercredi 31 mai, Maël a eu 5 ans. Il a apporté 2 bons gâteaux pour fêter à l’école son anniversaire avec les copains et les copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Rose

Aujourd’hui, Rose a apporté un très bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec les copains et les copines.

Joyeux anniversaire Eva !!

Evan a fêté son anniversaire à l’école : elle a 4 ans depuis le 1er mars. Aujourd’hui, elle a apporté un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Chloé !!

Mercredi 8 février, Chloé a eu 5 ans. Vendredi, elle a apporté un bon gâteau au chocolat et des petits chapeaux pour fêter à l’école son anniversaire avec les copains et les copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Suzanne !!

Suzanne a fêté son anniversaire à l’école : elle a 4 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Tristan

Tristan a 3 ans. Il a fêté pour la première fois son anniversaire à l’école. Sa maman lui a préparé un bon gâteau au yaourt. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Fabio

Fabio a apporté un bon gâteau au chocolat pour fête ses 6 ans avec tous les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Timothée !!

Timothée fête pour la première fois son anniversaire à l’école. Il a apporté un bon gâteau au chocolat pour le partager avec tous les copains et les copines. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Rose !!

Aujourd’hui, Rose a 6 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat « licorne »pour fêter son anniversaire avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Tiago a 4 ans, joyeux anniversaire !!

Samedi 7 janvier, Tiago a eu 4 ans. Lundi, il a apporté un bon gâteau au chocolat pou fêter son anniversaire avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Noé !!

Lundi 2 janvier, Noé a eu 5 ans. Mardi, jour de la rentrée, il a apporté un bon gâteau au chocolat décoré de smarties pour fêter, à l’école, son anniversaire avec les copains et copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Elina !!

Elina a 5 ans, elle a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter, à l’école, son anniversaire avec les copains et copines, merci beaucoup !!

Malone a 4 ans, joyeux anniversaire !!

Malone a apporté un bon gâteau au chocolat qu’il a partagé avec les copains et copines de la classe, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Louis !!

Louis a fêté, un petit peu en avance, son anniversaire à l’école. Il aura 3 ans samedi. Il a partagé un bon gâteau au chocolat avec les copains et les copines, merci beaucoup !!

Aela, 4 ans le 9 novembre

Aela a 4 ans !! Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire. Et merci beaucoup pour le bon gâteau aux pommes qu’elle a partagé avec les copains et copines de la classe !!

Joyeux anniversaire Gabin

Gabin a fêté ses 5 ans le 4 novembre. Aujourd’hui, il a apporté deux bons gâteaux au chocolat pour partager avec les copains et les copines. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Yovann

Pendant les vacances, c’était l’anniversaire de Yovann, il a 3 ans maintenant. Lundi, il a apporté un gâteau pour souffler ses bougies à l’école avec les copains et copines. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Malo !!

Malo a eu 5 ans le 19 octobre. Aujourd’hui, il a apporté un bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Salomé, 3 ans le 26 septembre

Lundi, Salomé a fêté son anniversaire avec tous les copains et copines de la classe en apportant des muffins aux pommes et aux chocolats. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Lucie et Zoé !!

Lucie et Zoé ont apporté 2 bons gâteaux au chocolat pour fêter leur anniversaire à l’école avec les copains et copines, merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher