En attendant Noël …

En attendant Noël … La calendrier de l’Avent de la classe : En attendant le 25 décembre, nous ouvrons chaque jour une « branche » de notre sapin de l’Avent : Chaque jour, un enfant tire au hasard le prénom d’un élève. Malik a eu la chance de piocher le sien (...)

Joyeux anniversaire Ceylian !

Ceylian a eu 7 ans le 12 novembre. Pour fêter son anniversaire avec ses camarades, il avait apporté un bon gâteau au chocolat à l’école !

Bon anniversaire Charlie !

Bon anniversaire Charlie ! Aujourd’hui, Charlie a fêté ses 6 ans à l’école avec un petit jour d’avance sur son anniversaire qui a lieu le 11 novembre.

Mila a 6 ans !

Mila a 6 ans ! Mila a eu 6 ans le 30 octobre, pendant les vacances. Aujourd’hui, elle avait apporté un bon gâteau pour les fêter avec ses amis de classe.

Louis et Victor ont 6 ans !

Louis et Victor ont 6 ans ! Louis et Victor ont eu 6 ans le 12 octobre. Pour fêter leur anniversaire avec leurs camarades, ils avaient apporté une bonne tarte aux pommes !

Le quart d’heure lecture en CP/CE1

Le quart d’heure lecture ! En ce vendredi 14 octobre, à 13h51, avait lieu le quart d’heure lecture partout en France. Ainsi, dans l’académie de Rennes, tous les élèves, personnels et partenaires étaient invités à partager 15 minutes de lecture silencieuse. Dans le coin « bibliothèque » de la classe. (...)

Malik a 7 ans !

Malik a 7 ans ! Malik a eu 7 ans le 15 septembre. Pour fêter son anniversaire avec ses camarades, il avait apporté un bon gâteau au chocolat !

Les différents groupes de la classe :

Les différents groupes de la classe : Le groupe des CE1 Le groupe des CP Le groupe des GS : les oiseaux Le groupe des GS : les poissons

Notre classe de GS/CP/CE1

Notre classe pour l’année 2022-2023 : Cette année, nous sommes 20 élèves dans la classe de GS/CP/CE1 Les 7 élèves de CP : Victor Ilan Charlie Louis Marius Mila

Bon anniversaire Bastien !

Bon anniversaire Bastien ! En ce vendredi 9 septembre, Bastien fête ses 7 ans. Il a soufflé ses bougies entouré de ses amis de classe !

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher