« Les élections présidentielles », par Ana

Les élections présidentielles Hier, c’était les élections du président. Les parents sont allés voter pour choisir entre Macron et Le Pen. A 20h00, on a su que c’est Macron qui a été élu, il a eu 58% des voix. C’est Macron qui dirigera la France pendant 5 ans. (...)

« Mes vacances de Pâques » par Charlotte

« Mes vacances de Pâques » Je suis allé à la montagne, c’était trop bien ! J’ai fait du ski. Après, j’ai retrouvé ma maman. Et j’ai cherché les chocolats dans le jardin. La deuxième semaine, j’ai fait un stage de poney avec Ana et Ambre, j’ai adoré le poney. (...)

« Mes vacances de Pâques », par Ambre

Mes vacances de Pâques On est allé chez Louisa pour faire une chasse aux œufs. Et on a partagé les œufs. Et ensuite, on est allé dans la piscine avant de manger. Et après, papa est venu nous chercher. AMBRE

« Mon séjour à Branféré », par Zoé

LUNDI Le départ de l’école : Lundi 4 avril, on est parti à Branféré. On a chargé les valises et on est monté dans car. Le trajet était un peu long mais on est arrivé à Branféré ! J’étais impressionnée ! On a pris les valises et on est allé à l’intérieur du (...)

« Mon séjour à Branféré », par Yolann

LUNDI Le départ : On est parti lundi 4 avril en car et on a mis les valises dedans. Le trajet était long et j’avais hâte d’arriver à Branféré ! On a visité le centre quand on est arrivé. Début des activités : On a rencontré Valérie, notre animatrice. Elle nous a emmenés dans le parc et on a (...)

« Mon séjour à Branféré », par Raphaël

LUNDI Le départ : Lundi 4 avril, on a chargé les valises dans le car. Le trajet était long mais on est arrivé à Branféré. Et j’étais content ! L’arrivée au centre et le début des activités : Je suis arrivé et j’ai vu Valérie, notre (...)

« Mon séjour à Branféré », par Louisa

LUNDI Le départ : Lundi 4 avril, on a chargé les valises dans le car. Après, on est monté dans le car. Je suis allée à côté d’Ambre. Et le trajet a été long. Après, on est sorti du car et on est arrivé à Branféré ! Et j’étais contente (...)

« Mon séjour à Branféré », par Charlotte

LUNDI Le départ : Lundi 4 avril, on est arrivé à l’école à 8h30. On a chargé les valises dans le car. Après avoir chargé les valises, on est parti ! La route était un peu longue, mais c’était bien. Ensuite, on est arrivé à Branféré ! On a récupéré les valises, j’étais trop contente de partir ! (...)

« Mon séjour à Branféré », par Ana

LUNDI « Le départ » Lundi 4 avril, nous sommes partis pour Branféré. Le voyage a duré 1h30. Quand on est arrivé, je n’arrivais pas à y croire ! « L’arrivée au centre » : On a rencontré Valérie, notre animatrice. On est parti dans le parc. J’ai vu des chiens de prairie. Parmi le troupeau (...)

« Mon séjour à Branféré », par Ambre

LUNDI Le départ : Lundi 4 avril, on est parti à Branféré. On a mis les valises dans le car et on est parti. Début des activités : A l’arrivée, on a rencontré Valérie, notre animatrice et nous sommes partis dans le parc. On a vu les flamants de (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher