« La kermesse », par Charlotte

A la kermesse, il y avait plein de stands : le stand de fleurs, de maquillage, de basket, la pêche à la ligne ….. Avec Catherine, on a fait un spectacle : la danse de l’aquarium. Il y avait une structure gonflabe. Il y avait une course de tracteurs et j’ai gagné un cour de surf. (...)

« La kermesse », par Ana

La kermesse c’était bien. On a fait la danse de l’aquarium et « trois coups de talon » avec la classe de Nathalie. Il y avait des jeux , un château gonflable, la pêche à la ligne ,la tombola … j’ai gagné des livre de cuisine. Ana

« La kermesse », par Ambre

La kermesse Quand je suis arrivée à la kermesse, il y avait du monde. On a dansé la danse de l’aquarium et « trois coups de talon ». Je suis allée faire la pêche à la ligne et j’ai gagné un bracelet et un jeu. AMBRE

« Vote DMTL », par Ambre

Vote DMTL Je suis allée à la médiathèque, et on a voté pour DMTL. On a pris 2 bulletins et l’enveloppe. Et après, on est allé dans un isoloir pour mettre le bulletin choisi dans l’enveloppe. Ensuite, on a mis l’enveloppe dans l’urne et Chloé a dit « a voté » et on a signé le registre. (...)

« Thème libre », par Charlotte

Hier, j’ai été à la plage avec le parrain de Gabin et ses enfants. On a fait un trou avec de l’eau. C’était trop bien ! Après, on est rentré chez lui. On a joué un peu avec les enfants. Et on a pris l’apéro. CHARLOTTE

« Vote DMTL », par Ana

« Vote DMTL » Je suis allée à la médiathèque pour voter pour « Dis-moi ton livre ». Il y a 5 étapes pour voter. La première c’est de prendre 2 bulletins et 1’enveloppe. Ensuite, on va dans l’isoloir et on choisit un seul livre. Ensuite, on met l’enveloppe dans l’urne et on signe le registre. (...)

« Thème libre », par Ana

« Thème libre » Le 18 juin, il y aura la kermesse des écoles de Riec. La kermesse c’est bien. Il y a chaque classe qui fait une danse. Après, il y a des jeux : la pèche à la ligne et d’autres stands. Il y a de la musique et on peut manger sur place. Pour la kermesse, nous on va faire la danse de (...)

« VOTE DMTL », par Louisa

VOTE DMTL On est allé à la médiathèque. Quand on est arrivé, on a fait 2 groupes : un groupe devait voter et l’autre groupe regardait les livres pour ensuite les ramener à l’école. J’ai pris une enveloppe et deux bulletins, puis j’ai choisi « chez nous » et je suis allée mettre mon enveloppe dans l’urne. (...)

« Thème libre », par Ambre

Thème libre En juillet, on prendra l’avion pour aller en Crète. On partira à 6h de la maison et il y aura 1h30 de route pour aller à l’aéroport de Brest. Et on devra attendre 2h00 avant d’aller dans l’avion. Quand on sera dans l’avion,il y aura 3h00 de vol. Et quand l’avion atterrira on prendra le bus (...)

« La piscine », par Bastien

C’était bien mais un peu dur. J’ai très bien nagé. J’ai appris à nager sur le dos. BASTIEN

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher