« Le maître n’est pas là », par Gabin

Mardi 19 octobre « Quand le maître est absent … » Aujourd’hui, le maître est absent, je suis dans la classe de CP CE1. Je suis le seul CE2, il n’y a pas de CM1 et 4 CM2. Gabin

« Quand le maître est absent… », par Emilien

« Quand le maître est absent… » Je suis trop content mais le problème c’est quand tes parent sont au travaille, tu dois rester à l’ecole. Mais ce qui est bien, c’est que les récrés sont plus longues. Et quand tes amis sont là c’est encore plus chouette. Et là c’est chouette car nous sommes allés avec (...)

« Quand le maître est absent », par Elsa

« Quand le maître est absent » Quand le maître n’est pas là, c’est trop bien parce que nous n’ avons pas les bilans à faire et nous faisons des coloriages. Nous sommes avec Nathalie et Catherine et c’est trop bien parce que nous faisons plein d’autres choses ! (...)

Ce que j’aime dans la vie par Cassandra

C’est mes animaux, parce que j’en ai eu plein. Lili c’était mon chat, elle me manque beaucoup. Et mes 7 cochons d’inde. Car un jour Ceylian et moi on est rentrés à la maison et 4 bébés cochons d’inde était nés. Cassandra

Bas les masques ! par Kylan

Je suis content d’avoir enlevé les masques. Ils ne vont pas me manquer. Ouf,sauvé. Je vais passer du temps sans les masques (plus de trois semaines en moyenne. « Au-revoir. » (...)

Bas les masques ! par Camille

Ça fait bizarre mais c’est très bien comme ça. Au début, on se dit qu’on a oublié nos masques mais non. Quand il faisait froid ça nous protégeait du froid donc c’était bien mais on est mieux sans masque. Et vous c’est quel votre avis ? Je l’adore cette idée puis on se sent bien. Camille (...)

Quand j’étais petit … par Gabin

Quand j’étais petit, je jouais dans les placards, je jouais dans avec la farine, les casseroles. Le premier jour d’école en rentrant j’ai dit : « J’ai essayé, je n’aime pas. » Je cassais les tours de mon grand frère.

Bas les masques ! par Léina.

Je suis contente de ne plus avoir les masques. Parce il faisait trop chaud. Ça me faisait bizarre quand je suis arrivée à l’école mais je préfère sans les masques. Léina

Bas les masques ! par Elsa

Lundi 4 octobre, nous avons enlevé les masques. Ça me fait très bizarre de voir les autres sans le masque et moi aussi ça me fait bizarre d’être sans le masque. Je respire mieux alors qu’avec le masque je respire mal. Elsa

Je dois convaincre mes parents de ne pas faire mes devoir ce soir de Lise