Quand je serai au collège par Eliott

Quand j’irai au collège quand je serai au collège j’irai à Penanroz. Avec moi, il y aura Sacha et Camille. J’ai hâte d’aller là-bas sauf pour les devoirs.J’espère que je ne serai pas tout seul, ça a l’air bien le collège. Eliott

Thème libre par Sacha

Thème libre Mes livres préférés sont : Les Royaumes de feu La quête de Deltora Harry Potter Tintin Astérix Le château des étoiles Les p’tits Mythos Sacha

l’étude du bassin versant avec Delphine par Louise

Avec Delphine nous avons fait un bassin versant. Au début, nous avons fait cinq groupes. Après Delphine nous a donné des planche avec des numéros. On a commencé par faire la rivière, pour faire la rivière Delphine nous a donnée des bout de bouteilles écrasées. Puis Delphine nous a donné des champs (...)

Quand je serai au collège ? par Timothée

Quand je serai au collège de Penaros, ça a l’air trop bien. J’aurai de nouveaux copains et de nouveaux profs. J’ai âtte de voir comment marche le self. La matière qui a l’air d’être trop bien ce sont les mathématiques. Timothée

Dis-moi ton livre par Kylan.

Le livre qui m’attire le plus est « Un trésor lourd à porter » parce que j’aime les dragons et les trésors. Le livre qui m’attire le m’attire le moins est « La nouvelle vie de Jen » parce que je n’aime pas écrire. Kylan.

J’aime le tennis par Hoëlig

J’aime le tennis car nous pouvons faire des concours. On peut apprendre à frapper si on est débutant. Je ne suis pas très fort au tennis mais mon frère est très fort au tennis. Avec Alexandre à la garderie, ils jouaient à Roland Garros. (...)

Dis-moi ton livre par Lucas

Quand j’ai vu la couverture de la « révolte » je l’ai lu. Quand j’ai vu la couverture de « Adieu tante aimée » jaimais bien mais je ne l’ai pas encore lu. La « révolte » me tente plus que "Adieu tante aimée. Lucas .

Ma star préférée par Camille M

Ma star préférée est Pidi. Pidi est une chanteuse et youtubeuse. Je l’adore car elle fait de chouettes chanson et des vidéos. Je peux vous dire un titre de chanson que j’ adore : « Dans ma folie ». Elle en a fait plein d’autre mais je ne sais plus les titres. Elle a deux chiens que j’ adore. Elles (...)

Ma star préférée par Zia

Ma star préférée c’est Pidi. Elle fait des vidéos sur youtube. Je l’aime bien parce que elle est drôle et gentille. Et ses chiens Mustang et Bug sont trop mignons. Elle a aussi fait des chansons.

Bas les masques par Raphael C

J’aimais un petit peu les masques parce que quand il faisait froid j’avais chaud à la tête, mais je préfère quand même sans les masques parce que on s’entend mieux, on ne doit plus changer les on respire un petit peu mieux.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher