Rose, 5 ans le 10 janvier 2022

Rose a fêté son anniversaire à l’école, aujourd’hui, entouré des ses copains, copines, en partageant un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire, Tiago !!

Tiago a fêté son anniversaire à l’école, pour la première fois, entouré des ses copains, copines, en partageant un bon gâteau « pirate ». Merci beaucoup !!

Noé, 4 ans le 2 janvier, joyeux anniversaire !!

Noé a apporté un très bon gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école avec tous les copains et copines, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire, Malone !!

Malone a fêté son anniversaire à l’école, entouré des ses copains, copines, en partageant un bon gâteau au chocolat . Merci beaucoup !!

Elina, 4 ans le 12 novembre

Aujourd’hui, Elina a 4 ans. Elle a apporté un bon gâteau pour souffler ses 4 bougies à l’école avec tous les copains et copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Charlie !!

Jeudi 11 novembre, c’est l’anniversaire de Charlie. Aujourd’hui, elle a fêté son anniversaire à l’école en partageant des bons gâteaux aux pommes. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire à Aela, 3 ans le 9 novembre

Aela a fêté son anniversaire à l’école en partageant un bon gâteau décoré avec du chocolat et des smarties. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Gabin !!

Gabin a eu 4 ans pendant les vacances. Aujourd’hui, il a fêté son anniversaire à l’école en partageant un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup !!

Heureux anniversaire à Louis et Victor

Louis et Victor ont 5 ans aujourd’hui. Ils ont partagé deux belles tartes aux pommes avec les copains copines de la classe. Merci beaucoup !!

Lucie et Zoé, 3 ans le 6 septembre

Lucie et Zoé ont apporté des petits sablés pour fêter, pour la première fois, leur anniversaire à l’école. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher