Mes vacances Kylan

Pendant les vacances je suis allé chez mamie poussin avec mes parents et ma sœur. Le jour de la nouvelle année nous avons eu de la chance, oncle Damien et tata Meghane étaient venus, c’était la fête ! Kylan

Les règles de sécurité du surf par Rafaël

Ne pas trop s’approcher des autres. Ne pas trop s’éloigner de la plage. Rafaël

Imagine par Jimine

Un jour je suis sorti de mon chalet, c’était l’hiver. J’étais parti faire du snow-board et je suis tombé sur une grotte. Jimine

Les avaloirs par Shayna

Les avaloirs. Ce sont, comme d’autres personnes disent, des égouts. Mais ce n’est pas ça, c’est des avaloirs. Quand il pleut, ça avale l’ eau. C’ est pour ça qu’on ne doit pas les boucher et quand il y a beaucoup de choses qui les bouchent il faut les déboucher. (...)

Lorsque j’ai ouvert la fenêtre par Kylan

Lorsque j’ai ouvert la fenêtre, il pleuvait dehors, j’étais déçu parce que je voulais faire du trampoline. Je me suis dit, pour aller dehors c’est raté ! Kylan

Lorsque j’ai ouvert la porte…Par clémence

Un cheval noir m’a accueillir et m’a dit .« Tu es prêt ». J’ai eu peur un cheval qui parle ! J’espère que je suis dans un rêve .Je doit aller à l’ école .Je vais regardé l’ heure. 9:30 ! Je suis foutue. Je suis sûre qu’ils font un 15 minutes chrono sur un thème super. (...)

Ma liste des « j’aime » par Anouck

J’aime : mon chien mes parents ma famille l’école lire dessiner colorier peindre dormir décorer la maison pour Noël mes amies le week-end l’art les chiots Anouck

Une journée sur le bateau Initiative-coeur par Emilien

C’ est très exitant ! Je vais naviguer sur un bateau qui va à 21 noeuds plus ou moins, mais bon ne parlons pas trop vite. J’ai le mal de mer ! Donc je vais prendre mes petits médicaments ! Pour ne pas trop vomir bien sûr… Parce que la dernière fois que je suis allé sur un bateau… J’ai vomi 5 fois ! (...)

L’endroit où je me sens bien par Lise

Je me sens bien dans mon lit .Mon lit est confortable et agréable. Il ne parle pas par contre il me réveille très tôt entre 06h ou 07h mais c’est mon lit et je l’aime. Je n’aime pas partir de mon lit le matin pour aller à l’école. Lise

Le basket par Lenny

Le basket : J’adore le basket, nous en faisons tous les lundis et jeudis. Le mieux, c’est le jeudi, quand on fait des matchs. Il y a l’esprit de compétition. Le lundi, on fait : un, deux, trois,basket, le jeu du miroir. Mon préféré, c’est le jeu « Pac-man ». J’aime aussi faire des paniers. (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher