« Quand j’étais un bébé », par Timothée

« Quand j’étais un bébé » Quand j’étais un bébé, je regardais les "Schtroumph". J’étais tout mignon et lourd. Dimitri partait souvent et je ne comprenais pas. On a déménagé à Riec sur Belon quand j’avais 2 ans. Timothée

« Quand j’étais un bébé », par Leïna

Quand j’étais un bébé, je faisais des grimaces et avec un de mes doudous, je tapais mes parents. Et quand je voulais manger, je pleurais. LEINA

« L’hiver », par Malo

J’aime l’hiver parce que les flaques sont glacées. J’aime l’hiver parce qu’il y a de la neige sur les voitures. J’aime l’hiver parce qu’une fois j’ai vu un lac glacé. MALO

« Quand j’étais un bébé », par Hoëlig

Quand j’étais un bébé Quand j’étais un bébé, je m’en souviens un peu. Je passais mon temps à manger, à dormir et à jouer. Hoëlig

« Poisson d’avril », par Camille

Poisson d’avril Aujourd’hui c’est le 1er avril. J’ai hâte de coller des poissons dans le dos des gens. Mais la semaine prochaine, on doit faire école à la maison et c’est nul car on s’amuse bien avec toute la classe . Camille

« Mon week-end de Pâques », par Adèle

Mon Week-end de Pâques Pendant mon week-end de Pâques, j’ai fait la chasse à l’œuf ! On a eu un œuf Kinder géant avec une surprise géante à l’intérieur. Nous avons aussi eu des œuf Kinder normaux et des œuf kinders avec des Smarties à l’intérieur. C’était trop bien ! Et il y avait aussi plein d’œufs (...)

« Mon sport préféré », par Ewen

Mon sport préféré Mon sport préféré c’est le basket parce que j’aime jouer avec un ballon. Je suis défenseur et le prof est trop gentil. Ewen

« Pâques », par Raphaël

Dimanche 4 avril Dimanche de Pâques, on avait invité des copains. Après, quand tout le monde est arrivé, on a commencé la chasse aux œufs. Et quand on a ramassé tous les chocolats, il y en avait plusieurs kilos. Après, on a partagé tous les chocolats, et pour finir, on a joué au foot. (...)

« Jeudi 1er avril », par Sacha

Jeudi 1er avril Le jeudi premier avril, on peut faire des poissons d’avril. C’est rigolo, mais il faut faire attention si on ne veut pas avoir de poisson d’avril dans le dos ! « Demain je vais chez mes cousines : poisson d’avril ! » « J’ai vu un morse accroché à un fil : poisson d’avril ! » (...)

« Mon week-end de Pâques », par Timothée

« Mon week-end de Pâques » On est allés à Douarnenez le dimanche. Après, Dimitri a fait des chocolats. Le lundi, on avait gouté les chocolats. Après, on est allés chez papa. J’ai attendu Dimitri pour faire la chasse aux œufs. Il y avait plein de chocolats dans le jardin de papa. (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | Tout afficher