Ceylian a 5 ans, bon anniversaire

Jeudi, Ceylian a apporté 2 gâteaux au chocolat pour fêter son anniversaire avec tous ses copains et copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Elina

Joyeux anniversaire à Elina qui a fêté ses 3 ans à l’école.

Gabin a 3 ans !!

Jeudi, Gabin a apporté des petites parts de brownies pour fêter son anniversaire avec tous ses copains et copines de la classe. Il a pu souffler ses 3 bougies. Merci beaucoup !!

Louis et Victor ont 4 ans : joyeux anniversaire !!

Aujourd’hui, Louis et Victor ont fêté leur anniversaire à l’école : ils ont apporté 2 bons gâteaux : une tarte aux pommes et un gâteau au chocolat. Merci beaucoup !!

Malik a 5 ans !!

Joyeux anniversaire à Malik qui a partagé un bon gâteau au chocolat avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Bastien

Bastien a 5 ans. Il a apporté un bon gâteau au chocolat pour le partager avec les copains et les copines de la classe. Merci beaucoup !!

Marius a 4 ans

Marius a fêté son anniversaire le 31 août. Il a apporté des bonbons pour les offrir aux petits élèves de la classe. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher