Projet d’écriture « Biscotte Mulotte »

Projet « Biscotte Mulotte » Au retour des vacances d’automne, la maîtresse a trouvé une lettre sur son bureau …C’est Biscotte, une petite mulotte qui nous a écrit ! Elle vit dans le mur de la classe et nous observe. Nous avons ensuite travaillé sur la manière d’écrire une lettre, sur ses (...)

Rentrée masquée …

Rentrée masquée … Maintenant, pour lutter contre l’épidémie du coronavirus, tous les enfants sont obligés de porter un masque à l’école, à partir de 6 ans.Ce matin, on a beaucoup discuté avec la maîtresse. Pourquoi doit-on mettre en masque ? Quand a-t-on le droit de le retirer ? Comment met-on le masque ? (...)

Happy birthday Eliott and Sacha !

Eliott and Sacha are 8 years old !!! Le 6 octobre, c’est l’anniversaire de Sacha et Eliott. Pendant la séance d’anglais, nous avons chanté « Happy birthday » et ils ont distribué des bonbons. HAPPY BIRTHDAY SACHA AND ELIOTT !!!

Joyeux anniversaire Raphaël !

Joyeux anniversaire Raphaël ! Raphaël a eu 6 ans le 28 septembre. Pour l’occasion, il a distribué des bonbons à ses camarades en classe.

Notre classe de cycle 2

Notre classe de cycle 2 : Cette année, nous sommes 21 élèves dans la classe de CP/CE1/CE2 Les 8 élèves de CP : Ambre Yolann Charlotte Ana Frida Louisa Raphaël Zoé Les 5 élèves de CE2 : Eliott Camille Ewen Raphaël Sacha Les 8 élèves de (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher