Les lettres des correspondants sont arrivées !!

Ce lundi 1er février, nous avons trouvé dans la boîte aux lettres de l’école une enveloppe pour notre classe. Ce sont nos correspondants d’Arzano qui ont répondu à nos premières lettres !! Nous étions très contents d’avoir de leurs nouvelles ! Catherine nous a lus la lettre commune où ils nous présentent (...)

Joyeux anniversaire Louisa !

Le 27 janvier, Louisa était la première des CP a fêté ses 7 ans ! Pour l’occasion, elle a apporté un joli gâteau à l’école. Bon anniversaire Louisa !

Joyeux anniversaire Raphaël !

Joyeux anniversaire Raphaël ! Raphaël a eu 9 ans le 17 janvier. Pour l’occasion, il avait apporté un délicieux gâteau marbré en classe. Thank you and happy birthday !!!

Sortie à la médiathèque

Sortie à la médiathèque Mardi 12 janvier, nous nous sommes rendus à la médiathèque de Riec. Nous avons fait 2 groupes. Le premier avec Chloé, la bibliothécaire. Elle nous a présentés quelques livres de la sélection 2 de « Dis-moi ton livre » et nous avons fait un jeu. Elle nous montrait des objets et il (...)

Joyeux anniversaire Ewen !

Joyeux anniversaire Ewen ! Ewen a eu 9 ans le 14 janvier. Pour l’occasion, il a distribué des bonbons à ses camarades en classe. Merci et bon anniversaire Ewen !

Fête de Noël à l’école

Aujourd’hui, nous avons dégusté une bonne brioche de Noël, puis, grosse surprise, le Père Noël nous a déposé des cadeaux sous le sapin. Nous avons été bien gâté : trois ballons de foot, un ballon de basket, un véhicule rigolo pour la cour et des jeux pour la classe (...)

Joyeux anniversaire Malo !!

Vendredi 11 décembre, Malo nous a apporté des bonbons pour son anniversaire (9 décembre) ! Malo a eu 7 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !….. Et merci pour les bonbons !

Les CP/CE attendent Noël …

En attendant le Père Noël … En attendant le 25 décembre, nous ouvrons chaque jour une « branche » de notre sapin de l’Avent : Chaque jour, un enfant tire au hasard le prénom d’un élève. Ensuite, il faut trouver le nombre du jour. Yolann a trouvé, nous sommes le 5 décembre ! Mais pour (...)

Lucas a 7 ans !

Lucas a eu 7 ans le 26 novembre. Pour fêter ça, il avait apporté des bonbons en classe.

Première lettre à nos correspondants d’Arzano

Cette semaine, nous avons écrit nos premières lettres à nos correspondants d’Arzano ! |Ecole de Coat Pin, lundi 16 novembre 2020 Chers correspondants d’Arzano, Nous sommes les élèves de la classe de CP, CE1, CE2 de l’école de Coat Pin. En tout, on (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher