L’école a changé Ewenn

Le premier jour où je suis allé à l’école, il y avait des fléchages partout à l’entrée de l’école. Quand on rentrait dans la cour, on devait attendre sur une croix. On allait chacun son tour au toilette se laver les mains. Après s’être lavé les mains, on va en classe. A la récréation, on se range chacun sur (...)

L’école a changé par Anouck

L’école a changé, maintenant je me lave les mains en rentrant à l’école, avant et après les récréation, avant d’aller aux toilettes puis après. Ce qui est bien c’est que nous les filles nous ne sommes plus entassées dans les toilettes. En plus à la récréation moi et mes amies nous faisons de la craies. Mais (...)

L’école a changé Stann

A cause du confinement ça a changé a l’école. On doit se laver les mains en rentrant et en sortant de classe. On fait chacun notre tour pour les vélos. Stann

L ’école a changé par Alexane

Depuis que je suis revenue, l’école a beaucoup changé. Déjà quand je suis arrivée devant l’école, il y avait un sens de circulation, puis on m’a demandé si si j’allais à la cantine, à la garderie. Puis, je suis allée me laver les mains . On ne peut être maximum deux personnes à se laver les mains. EnsuitE, (...)

L’école a changé de Marley

Il y a de nouvelles règles : attendre sur une croix respecter 1m de distance se laver les mains régulièrement la structure est interdite nous n’allons pas tout les jours à l’école Les jeux ont changé : jeux de balles interdits loup (...)

L’école a changé de Marion

L’école a changé car : Nous devons nous laver les mains très souvent. Nous ne sommes pas tous en même temps en recréation C’est bizarre mais je suis contente d’êtres à l’école ! Nous sommes en récréation : Le matin de 10H00 à 10H15 L’après midi de 15H00 à 15H15 A l’école nous avons le droit d’utiliser (...)

L’école a changé par Arthur

L’école a beaucoup changé car il y a des croix partout, on ne peut pas mélanger les groupes, on se lave beaucoup les mains, on doit attendre une éternité, on doit amener une gourde, on doit se mettre dans des carrés la récréation du midi, les profs portent des masque, les tables sont à un mètre et le (...)

L’école a changé Lény Tonal

Maintenant à l’école, à chaque récréation, nous devons aller au toilette nous laver les mains. Il y a un sens de circulation. Les tables sont à un mètre chacune des autres. Les professeurs portent des masques. Nous ne pouvons pas jouer aux jeux collectifs. Les maîtres n’ont pas le droit de corriger nos (...)

L’école a changé par Eric

L’école a changé L’école a changé. Maintenant les cm2 travaille le mardi vendredi et les cm1 le lundi jeudi Tout a changé le maitre ne peut plus corriger les cahiers par exemple pour la dictée.Tout ce que on utilise comme le dictionnaire et l’ordinateur ils sont obligé de les désinfecter. Le lundi et (...)

L’école à changé par Mathieu

Maintenant, l’école se passe un jour sur deux (lundi, jeudi pour les cm1 et mardi, vendredi pour les cm2). A l’école, nous devons suivre un programme que l’on nous donne quand nous sommes à l’école. A l’école, nous devons nous laver les avant et après chaque récréation. (...)

Articles : 0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 260 | Tout afficher