une recette de cuisine

la pâte à crêpes prenez un saladier et une balance pour tout peser prenez 300 g de farine 300g de blé noir 80g de sucre 3 œufs 1L de lait mettez tout dans le saladier mélangez tout voilà des magnifiques crêpes (...)

Une recette de cuisine par Cécile

Choisissez un poulet. Mettez ce poulet dans un plat. Ajoutez un filet d’huile d’olive et quelques gousses d’ail. Allez chercher des herbes dans le jardin : thym, ciboulette… Lavez-les. Mettez les branches de thym dans le plat et coupez la ciboulette en petits morceaux. Ajoutez 600 grammes de (...)

Une recette de cuisine par Anouck

La peur du voisin Faites chauffer des vers de terre dans une casserole Prenez du chocolat blanc et mettez-le au micro-ondes Quand le chocolat est fondu mettez des araignées puis les vers de terre Prenez une pâte à tarte et versez le tout dessus Faites cuire la tarte au four à 80° Enfin (...)

Une recette de cuisine par Dimitri

Potion d’invisibilité : Prenez 200 g de jus de citron. Versez dans fiole le jus de citron. Ajoutez 4 hl d’eau. Faites cuire 5 œufs (sans enlever les coquilles). Attendez que l’œuf soit prêt à exploser et versez son jus dans la fiole. Prenez un vieux grimoire. Réduisez-le au dixième de sa taille. (...)

Une recette de cuisine par Lenny

Une recette de cuisine : Tarte aux pommes soufflée aux fruits rouges : Prenez un grand plat de n’importe quel forme, étalez de la pâte dans le plat. Coupez des pommes en petits morceaux et mettez les au mixeur. Renversez la bouillie obtenue dans le plat et remettez de la pâte par-dessus puis (...)

Thème libre par Lenny

Pendant le week-end de la Pentecôte, avec ma famille, je suis allé à Rosbras un port de Riec. Nous avons mis le bateau à l’eau et avons vu Camille Marrec. Nous avons pique-niqué à Merrien, sur le bateau. Après manger, nous nous sommes baignés et j’ai fait du paddle. C’était super (...)

l’école a changé par Anna

l’école a changé Quand tu rentres dans l’école tu rentres, tu te positionnes sur une croix en attendent ton tour pour te laver les mains ensuite tu rentres en classe. A l’heure de la récré, on doit respecter une distance 1m, ne pas se toucher, ne pas se postillonner. Ensuite, on se relave les mains et (...)

l’école a changé par Manon

L’école à changé Ce qui est énervant : De devoir se laver les mains huit fois par jours. De ne pas pouvoir se toucher et de devoir être à un mètre. Mais la classe avec le maitre c’est pas de regrets ! Et heureusement je peux jouer près de ma soeur (...)

L’école a changé par Dimitri

Au temps du Covid-19 l’école change. Nous devons appliquer la distanciation sociale (1 mètre de distance). Nous passons presque tout notre temps à nous laver les mains. Nous attendons sur des croix. Nous sommes tous seuls sur une table de 2. Il ne faut plus se toucher. Il y a un sens de (...)

L’école a changé par Cécile

Depuis le mardi 12 mai, certains élèves ont repris l’école. J’ai commencé le 14 mai. Ce qui a changé : on se lave beaucoup plus les mains il y a des croix sous le préau il y a aussi des croix dans la cour de récréation le couloir est séparé en deux (la partie pour aller se laver les mains, sur une (...)

Articles : 0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 260 | Tout afficher