Mon année de CM1 par Ewenn

Mon année de CM1 était bien. Avant quand j’étais dans la classe de Catherine j’entendais le maître crier du coup je voulais rester chez Catherine mais finalement le maître est gentil. Cette année j’ai appris plein de choses. Mais je n’aime pas la grammaire, la conjugaison … . Mais j’aime les maths, le (...)

Mon année de CM1 par Cécile

Mon année de CM1 s’est bien passée ! En tout il a eu 2 nouveaux (en CM1). Stann (le nouveau) est arrivée en septembre. Alexane (la nouvelle) est arrivée en janvier, après les vacances de Noël. Nous avons appris les fractions, les soustractions à virgules, les additions à virgules, le passé simple, (...)

Mon année de CM1 par Lenny

J’ai appris à faire des additions décimales, des soustractions décimales ainsi que des divisions à deux chiffres. Nous avons aussi appris les compléments circonstanciels. J’ai travaillé sur la Renaissance et sur Léonard de Vinci.

mon année de c m 1 par Stann

Dans mon année de cm1, j’ai appris plein de choses. Nous avons fait des sorties mais ce que je n’aime pas c’est le français, mais j’aime bien les mathématiques. Dans la récréation il y a des vélos.

Mon année de CM1 par Alexane

J’ai bientôt fini mon année de CM1. C’est ma première année dans cette école et clairement je ne regrette pas d’avoir déménagé. Il y a eu une épidémie à cause du coronavirus et nous avons été obligé de faire l’école à la maison pendant environ 2 mois. Mais nous sommes maintenant sortis de cet enfer et nous (...)

Mon année de CM1 par Dimitri

Mon année était super ! Nous avons accueilli 3 nouveaux : Stann en septembre, Alexane en janvier et Coronavirus en janvier aussi. On a du fermer les écoles à cause de Coronavirus. Il était très méchant. Il n’y a pas eu que ça. J’ai adoré l’histoire, la science, le calcul et le sport. J’ai détesté le (...)

Mon année de CM1 Gabin

C’est trop bien mon année de CM1, j’ai fait de l’EPS, du français et des Maths. Le français, ce n’est pas mon truc. J’ai hâte de passer en CM2. Gabin.

Mon année de CM2 par Marion

Elle s’est très bien passée malgré le confinement. J’ai appris pleins de choses ! Je pense que j’ai bien travaillé. Nous avons eu le projet Ecoloustics en sciences, nous n’avons pas pu le présenter au concours. J’ai aimé mon année de CM2. Je suis un triste de quitter l’école. Mais je suis contente d’aller (...)

Mon année de CM2 Tonal Lény

Ma matière préféré c’est le calcul. J’ai bien aimé mon année de CM2. Nous avons appris les divisions à virgule, les divisions, les multiplications à virgule, le plus que parfait, le futur antérieur. Nous sommes restés 4 ans avec le maître. Nous allons bientôt nous séparer de notre école primaire. Les (...)