le Vendée Globe par Gabin

Le dimanche 8 novembre le départ des skippers du Vendée Globe. Nous suivons Samantha Davies. Que le meilleur gagne. Gabin

Blanche par Sidonie

Je m’appelle Blanche, mes parents m’ont donné ce prénom parce que je suis née toute pâle. A l’âge de mes 7 ans, ils ont voulu m’emmener à la neige. Je ne voulais pas trop parce que j’avais peur qu’une avalanche me tombe dessus ou qu’une personne se moque de moi avec ma couleur, mais bon là j’y suis, et (...)

La 6e Tonal Lény

J’irai à Parc Moor. Dans ma classe nous serons 33. Nous allons commencer à 8h30. et nous allons terminer à 16h40. Je connais beaucoup de personne (Enzo, Lucas, Mathieu, Arthur, Axel, Mael, Kilian, Ewen, Dorian, Manon etc.) Nous devions choisir entre l’espagnol et l’allemand. Nous irons faire du ski. (...)

La 6e par Marley

Dans une semaine, je serai en 6e. Je ne verrai plus Jimine et mes autres copains. Il n’y aura plus de terrain de foot ni les vélos et la structure. Mais je me ferai d’autres copains. Je jouerai au baby-foot au foyer, ce sera sympa. J’ai hâte de passer en 6e je prendrai le car pour aller à Penanroz. (...)

La 6e par Eric

La 6e Pour mon année de 6éme je vais rejoindre mon frère Thibaut qui va être en 5éme. J’ai hâte à la 6e mais je n’ai pas trop hâte non plus car je ne serai pas avec mes amis car ils vont à Parc Moor. J’ai quand même hâte à la 6àme car je vais apprendre plein de nouvelles choses en maths en français etc (...)

La 6e par Marion

Au collège j’aurai un professeur par matière. J’ai très hâte mais je suis un peu nerveuse et j’appréhende beaucoup ! Il y a beaucoup plus d’élèves au collège. Je connais déjà quelques élèves et quelques professeurs. Normalement j’irai à l’Île Tudy pour le voyage scolaire. Il y aura un self à la cantine. je (...)

ma 6e Arthur

J’ai hâte d’être en 6e car : Nous ferons de la pêche à la mouche tous les vendredis. Nous pourrons manger raclette pendant l’hiver. La cour sera très grande. Le CDI sera génial et on aura 7 professeurs. J’ ai hâte d’être en 6e. Arthur

La 6e par Mathieu

Ma 6e va se passer au collège de pont-aven parc-moor. En 6e, je ne sais pas trop ce que je vais apprendre mais au moins, je serai avec certains copains. Dans ma classe, nous serons trente-trois. D’un coté, je suis content de partir de l’école et d’un autre non parce que je ne verrai plus mes autres (...)

Le CM2 par Ewenn

Je ne sais pas comment est le CM2, je ne sais pas si c’est dur ou facile mais j’ai hâte de le savoir. J’espère que je vais apprendre plein de choses comme en CM1. J’ai envie d’apprendre les formules mathématiques même si je sais que ce n’est pas en CM2 que je vais apprendre les formules mathématiques ! (...)

Le CM2 Par Anna

J’ai hâte au CM2 Parce que ce ne serons les plus grands et les classes ne seront plus les mêmes. La classe de Nathalie ne changera pas, la classe de Catherine et Emilie va changer. Elles auront les CP, les CE1 et les CE2. Nous nous serons entre CM1 CM2. En CP nous aurons Anna, Ambre, Rafaël, (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 260 | Tout afficher