« En 2 100 … », par Sacha

En 2 100 … Les voitures et les bateaux voleront , les sous-marins iront sur la route.Tout sera électrique ! Les policiers seront remplacés par des robots incassables, il y aura des drones et les prisons seront volantes et amèneront les voleurs au commissariat. (...)

« En 2 100 … », par Rafaël

En 2 100 … En 2100, j’aurai 88 ans et je ferai du over-board volant. RAFAËL

« En 2 100 … », par Eliott

En 2 100 … Les bateaux, avions, hélicoptères iront sur la route ! Les maisons seront dans les profondeurs de l’océan et dans les airs. Il y aura des robots qui feront tout ce que vous voulez, ils seront incassables ! Des piscines géantes … Le problème c’est que j’aurai 88 ans ! (...)

« Charade », par Alexandre

Charade : Mon premier est ce qu’on aime boire le matin. Mon deuxième est un partie du corps. Mon tout est un sport. Alexandre

« Charade », par Raphaël

Charade Le premier est le contraire de dur. Le deuxième est un nom masculin et on peut le manger. Mon tout est un animal. Raphaël

« Mon retour à l’école », par Camille M.

Mon retour à l’école En premier, les maîtres et maîtresses avaient des masques et c’était bizarre mais maintenant je suis habituée. Mais sinon, ça s’est très bien passé, on a repris en douceur, on a revu des choses pour les retenir. Et aussi, j’étais trop trop contente de revoir mes copines. CAMILLE (...)

« Mon retour à l’école », par Zia

Mon retour à l’école Quand je suis retournée à l’école, j’étais très très contente.Il y a beaucoup de règles à respecter, comme se laver les mains ou être à un mètre des autres …A la cantine, on est séparé. Ça fait bizarre de voir tous les adultes porter des masques. (...)

« Charades », par Emilien